C'est bon pour moi aussi car j'ai 6 secrets à la fin du niveau 2. Je l'avais spécifié plus haut.
J'ai fait une grande balade avec ta save et j'ai vu des choses surprenantes. D'abord au cimetière je suis tombée sur 2 squelettes encore vivants ! qui m'ont fatiguée. 2 items oubliés, ça c'est pas grave. Le plus incroyable c'est la salle où il y a les gros lions, tigres etc et un accès barré avec 2 gros lasers. Les lasers étaient encore en place !!!

J'ai cherché comment les désactiver, j'avais oublié la manip, il y a un levier qu'on actionne et désactionne en fait, et ça ouvre une porte. Bref, quand j'ai pu accéder à cette salle adjacente les items à ramasser n'étaient pas là (dont justement un secret, le dragon d'or.)

C'est dans le
niveau 3 que j'ai zappé un
le Dragon de pierre mais comme j'ai avancé maintenant ... Enfin j'aimerais savoir où se trouve le Dragon de pierre .... Si tu tombes dessus ... Il semble être trop bien caché !
Dans le niveau 3 il y a un secret bien caché, dans la salle avec les pentes, tu verras une étoile aussi à décrocher mais il faut aller chercher le secret AVANT. Pente de droite.