Return to Deadman's KeepModérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
J'ai cherché comment les désactiver, j'avais oublié la manip, il y a un levier qu'on actionne et désactionne en fait, et ça ouvre une porte. Bref, quand j'ai pu accéder à cette salle adjacente les items à ramasser n'étaient pas là (dont justement un secret, le dragon d'or.)

Babou a écrit:C'est dans le niveau 3 que j'ai zappé un le Dragon de pierre mais comme j'ai avancé maintenant ... Enfin j'aimerais savoir où se trouve le Dragon de pierre .... Si tu tombes dessus ... Il semble être trop bien caché !
Dans le niveau 3 il y a un secret bien caché, dans la salle avec les pentes, tu verras une étoile aussi à décrocher mais il faut aller chercher le secret AVANT. Pente de droite.
Babou a écrit:Celui-ci, dans la salle des pentes je l'ai récupéré ! Est-ce vraiment le Dragon de Pierre ?
Parce qu'il m'en manque 1 Ã la fin du niveau 3 et donc ce serait le Dragon de Jade ou le Dragon Gold, ce qui me parait peu probable ????
[Le fichier 3 n’est visible que pour les membres du forum]
Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités