Oui c'est Tomb Raider Level Editor Player il me semble… C'est pour ceux qui utilisent TREP et ça doit avoir un truc en rapport avec les animations ; mais perso, je ne m'en sert pas car je n'y connais rien sur ça…
Sinon pour la barre… Il fallait simplement faire un saut avec élan… Même si cela donne l'impression que ça va foirer… J'ai rejoué au jeu il n'y a pas longtemps…
Pour se balancer, il faut faire Alt et relâcher Alt et Ctrl quand vous voulez la lancer…
Sur le PC, un bon joueur calcule les sauts en repairant les carrés au sol… Mais après si vous utilisez une manette, c'est plus compliquer de jouer comme un bon raider… En sachant que quand elle fait un petit bon (flèche bas) en arrière pour reculer (logique), elle fait une distance d'environ 1 Carré (mais si l'on recule de manière répétitive, Lara se décale un peu… Il faut aussi 1 carré pour entamer un saut avec élan (sauf si vous faite un saut "Walk & Jump" (c'est à dire marcher puis courir puis sauter… Cela doit faire environ 2 pas en arrière pour fonctionner) Bref, bonne chance pour la suite