Ça ne serait pas mal, si Lara n'avait pas l'air d'être posée là. On ne sait pas pourquoi, on a l'impression qu'elle effleure seulement le sommet de la colline. Je la verrais bien un peu plus grande sans pour autant remplir l'image ; et surtout, un peu plus bas sur l'herbe ; sans chaussures, cela m'est égal.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça. Elle fait moins posée, sur le haut de la colline.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
La deuxième est beaucoup mieux, et on voit bien ses jolis pieds
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Pour les autres, bon, apparemment elle vous plait mieux ainsi Perso, je la trouve quand même trop grande par rapport au décor. Mais c'est sûr que l'on cerne beaucoup mieux le sujet, j'avoue. À bientôt pour un nouveau montage.