Laraider a écrit:- les flammes autour du tombeau, ne sont pas bien placés sur leur support (elles flottent dans l'air).
Les flammes ne peuvent pas être corrigés… Le même problème est aussi présent dans le niveau "Tutoriel Jouable" fournis par Core Design
Laraider a écrit:- la texture au sol bleue & rose, quand on ramasse l'artéfact, ne fais pas naturelle.
Le fait qu'un objet sois surpuissant peut bien laisser des choses surnaturelles à proximité.
Laraider a écrit:- quand on arrive à l'exterieur, si je dépasse trop les Jeep, le jeu s'arrete avec une erreur de tomb4.exe, donc impossible de le finir, même si la fin est là (je ne vois pas non plus la plaque au sol qui fait finir le niveau).
Il n'y a pas de plaque au sol pour ça… Il suffit juste de s'éloigner des Jeeps pour terminer le niveau… Le message d'erreur vient que le script n'est pas encore assez modifier et donc le jeu retient toujours qu'après ce niveau, il y a l'autre mais comme le 2ème niveau n'est pas présent dans la DATA, il y a un message d'erreur mais rien de grave…
Laraider a écrit:- quand on meurt, à 95% on retombe sur le menu général et il faut relancer le jeu puis lancer le chargement pour continuer et c'est assez génant.
Ha bah cela n'arrive qu'à toi

Vive vista !
Laraider a écrit:- dans le menu, tu as laissé les noms des autres niveaux de bases (mais tu m'as dis ne pas savoir les enlever).
Qui serais assez bête pour cliquer dessus ?
Laraider a écrit:- 12 minutes de jeu c'est vraiment trop court.
Je le sais bien mais j'en ferais d'autres de niveaux… Pour l'instant j'ai fini mon but… Sa correspond à l'histoire… Elle récupère l'objet, elle s'enfuit point bar…
Laraider a écrit:P.S : le secret c'était quoi ? L'arbalette ?
En effet c'est l'arbalète… Mais comme il arrive souvent des problèmes avec la configuration des secrets, j'ai juste mis le son…