Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...
Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
par Ramona » 03 Sep 2009, 14:42
La grande trousse qu'on voit par transparence (bug d'affichage) tout en haut de la grande colonne située à proximité de l'entrée du kiosque aux 5 leviers ? C'est bien à cette trousse-là que tu fais allusion ? On peut vraiment l'avoir ?
Ca fait des années que je croyais qu'il s'agissait d'une trousse imprenable.
Tous les sites que j'ai parcourus laissaient entendre qu'il s'agissait d'un bug et qu'il était impossible de récupérer cette satanée trousse.
Je me souviens bien d'un bug qui permettait de monter dans la maison de Lara, mais uniquement dans TR3, et pas dans TR2.
-
Ramona

-
- Records Arcade : 0
par Corrector » 03 Sep 2009, 15:13
Bon, alors ! LÃ , j'y suis, Ã la fameuse colonne qui refuse de descendre un peu pour qu'on chope la grande trousse de soin qui la coiffe.
Mais je ne parviens pas à l'attraper.
J'ai tenté le truc qui permet de monter sur le toit de la maison de Lara, mais sans succès.
Où doit-on placer Lara, pour que ça fonctionne ?
Help !!!
Au bord du kiosque aux 5 leviers ? Rien n'y fait.
Au bord de la colonne couleur sable clair ? Rien non plus.
-
Corrector

-
par Corrector » 07 Sep 2009, 09:49
Merci pour l'info, Sophie.
C'est chouette, cette façon de grimper sur les monuments. Au moins, on ne perd pas de temps.
-
Corrector

-
par Ramona » 08 Sep 2009, 12:02
DragonsLover a écrit:Et puis, on peut accéder sur le toit de la maison de Lara autant dans TR2 que dans TR3.
C'est génial tout ce qu'on peut faire avec cette astuce.
C'est l'éclate totale.
Merci à vous tous pour ces informations.
Gros bisous.
-
Ramona

-
Retourner vers [1996] TR1 / A LA RECHERCHE DU SCION + UNFINISHED BUSINESS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités