(Sauf si bien sur, tout le monde aime les cosplayeurs
Dans ce cas il n'y aurait pas grand chose a débattre!)
Personnellement, quand j'étais ado (dans les 14 ans)
j'aimais m'identifier a Lara et m'habiller comme elle.
De plus on m'appelé Lara Croft! car je l'idolâtrer, j'avais un peu le même tempérament qu'elle et que j'adorai partir a l'aventure!
Sauf qu'une fois je m'étais totalement habillé en Lara et mon frère m'a surprise dans la maison et s'est moqué de moi...

depuis je trouve les cosplayeurs ridicule...
Par contre lorsque c'est des top model ou Angélina Jolie qui l'a représente,
ce n'est pas pareil car elle joue le rôle au cinéma ou bien c'est une façon de la représenté en réelle !
Cela dit certains models ne colle pas du tout a l'image de Lara!
car ce n'est pas seulement une façon de s'habiller, c'est un état d'esprit, c'est la classe et le prestige d'une riche british!

Lara est une Lady! et non une camioneuse!

Une fois ici même à la réunion, j'ai vu une femme habillé en Lara, ce n'étais pas un cosplayeur mais ses vrais habits, et tout était déchiré! elle avait un couteau a sa jambe et elle était... je dirais assez épaisse

bref elle faisait vulgaire!
et moi je trouve que se genre de personne, ce genre de style ternisse l'image de Lara.

Alors elle fait ce qu'elle veut...elle est libre!
Mais ça représente mal Lara

Mise a part ça, quand je dis que je trouve ça "ridicule" je parle pour moi!
j'estime qu'a mon age je ne peux pas m'habiller comme ça!

Ou alors sauf lors d'une grande réunion de fana ou il y aurais que des cosplayeurs! pourquoi pas! ça serait délire!

c'est pourquoi je ne juge pas les fan de cosplayeur
De plus c'est une façon de montrer qu'on l'aime, aussi y'en a qui prenne confiance en eux comme ça! alors je trouve ça bien pour ces gens.
Voilà donc je dirais que je suis ni pour ni contre!
ou alors contre juste pour moi! lol!