[Infos] Avant première V.I.P chez EIDOS

Sans le vouloir, Lara Croft se retrouve mêlée dans une aventure où elle se confrontera à son passé, alors qu'elle est à la recherche de l'épée d'Excalibur...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Saro » 04 Fév 2006, 22:32

tiens!! j'allais lui poser la meme question, zizou ;) et esque t'a pu voire les scenes cinematiques ?? si oui elle etait comment elles sonts ??? t entrer dans le manoire ?? a t'il changer ?? esqu'il est plus grand???ououououut'a trop de chance de l'avoire tester franchement moi a ta place je serais supeeeeeeeerrrrrr contente et j'aurais les doit qui me demengerais et qui m'en demenderais plus une fois que je commence a jouer rien ne peu plus m'arreter g envie de finir je jeu en une seul fois
je ne pourais plus reflechire a autre chose qu'a ça jour et nuit j'en serais devenu acro meme completement diiiiiiinnnnnnngue oollalallala si je continue comme ça je v aller dans un hopital de psy :tappe: :cavapas: syouplaiiiiiiiiiiiii aider moi a me calmer j'en peu plus jle veu ste jeu il me le faut absolument................................. :love: :love:
Saro

Raider De Passage

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Ziyed » 05 Fév 2006, 08:48

saro a écrit:tiens!! j'allais lui poser la meme question, zizou ;) et esque t'a pu voire les scenes cinematiques ?? si oui elle etait comment elles sonts ??? t entrer dans le manoire ?? a t'il changer ?? esqu'il est plus grand???ououououut'a trop de chance de l'avoire tester franchement moi a ta place je serais supeeeeeeeerrrrrr contente et j'aurais les doit qui me demengerais et qui m'en demenderais plus une fois que je commence a jouer rien ne peu plus m'arreter g envie de finir je jeu en une seul fois
je ne pourais plus reflechire a autre chose qu'a ça jour et nuit j'en serais devenu acro meme completement diiiiiiinnnnnnngue oollalallala si je continue comme ça je v aller dans un hopital de psy :tappe: :cavapas: syouplaiiiiiiiiiiiii aider moi a me calmer j'en peu plus jle veu ste jeu il me le faut absolument................................. :love: :love:

mdr j'ai lu dans tes pensé ! lol sinon pour te calmer dit toi que dans 10 jours c'est l'anniv' de Lara et peut etre la démo ! et j'ai une question uassi a tu vu le manoir Croft ? :?:
Ziyed

Messagepar TombRaider-man » 05 Fév 2006, 09:52

Oui tu as des screens du manoir? :?:
TombRaider-man

Raider Prometteur

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar Scy » 05 Fév 2006, 10:33

Très intéressant ton compte rendu Laraider, ça donne l'eau à la bouche.
D'après les images que j'ai pû voir, Crystal Dynamics vont rendre à TR ses lettres de noblesse.
Je n'en doutais pas un seul instant, j'adore leur travail.

Me demande si je ne vais pas poser une petite semaine de congés du 10 au 14 avril, moi..... :roll:
Scy

Raider De Passage

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Laraider » 05 Fév 2006, 10:39

Coucou Scy, ravie de te revoir parmis nous ... j'espère qu'on te verra un peu plus souvent :)
Laraider

Administraider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Scy » 05 Fév 2006, 12:07

Coucou Laraider.... :)
oui, je vais venir beaucoup plus souvent à l'avenir.... :)
En tout cas, tu es une petite veinarde d'avoir assisté à cet avant-première, et ta réaction d'enthousiasme m'a vraiment fait plaisir... il a l'air terrible!!! ;)
Scy

Raider De Passage

Femme

Messagepar Scy » 05 Fév 2006, 12:09

willowbang a écrit:;) Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis super content car on y aprend beaucoup de chose ,soit alors moi je voulais demander a Laraider si elle avait vu le manoir de la belle croft :?: ah oui une autre chose comment faire pour mettre une image comme vous :?:

salut Willowbang.... pour mettre une image, tu vas dans ton profil et tu sélectionnes un avatar dans la galerie d'images.... c'est tout en bas du profil. ;)
D'ailleurs, pour te présenter et poser tes questions, tu peux aller là:
http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=190&start=45

:)
Scy

Raider De Passage

Femme

Messagepar Babou » 05 Fév 2006, 12:15

scy a écrit:salut Willowbang.... pour mettre une image, tu vas dans ton profil et tu sélectionnes un avatar dans la galerie d'images.... c'est tout en bas du profil. ;)

Tu peux aussi faire un avatar personnalisé ! sinon, oui dans la galerie il y a du choix. Certains prennent un avatar de la galerie en attendant d'en faire ou d'en trouver un perso.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Ziyed » 05 Fév 2006, 18:07

Captain-alban et clara ont aussi été invité ;)
Ziyed

Messagepar Laraider » 05 Fév 2006, 18:15

Je me doute bien que Captain Alban a recu l'invitation :)

Par contre Clara c'est qui ? Car je crois que c'est une Clara qui m'a répondu quand j'ai écrit à Captain Alban pour mettre à jour mon lien.

De plus, il ne faut pas oublier que certains webmasters de sites sur Tomb Raider, sont des jeunes qui ne peuvent pas quitter l'école pour monter à Paris ou qui n'ont pas les moyens de payer le train :) Donc, on ne peut pas les blamer de ne pas avoir pu y aller :)
Laraider

Administraider

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2006] TRL / LEGEND