Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
) on ne peut pas tout défoncer au bazooka, tout simplement parce qu'il y a très peu de munitions (pas plus de 10 après le Nevada), et on s'en sert surtout pour le boss final, quoi que...
)
Couteau, épée, sabre, lance-flammes, des armes asiatiques : les étoiles qu'on jette > Shuriken. Le retour du harpon comme l'a dit je sais plus qui ^^ Ou bien des autre armes sous marine. Le lance-roquettes je le trouve un peu trop destructeur, surtout que si, comme prévu, Lara influence l'environnement et vice versa, si elle détruit tout, y'aura plus rien à admirer Newraider a écrit:Le corps à corpsCouteau, épée, sabre, lance-flammes, des armes asiatiques : les étoiles qu'on jette > shiruken je crois que ca s'appelle.

N'oublions pas que Lara ne pourra pas porter plein d'armes comme précedemment, mais que, à mon avis, ça sera comme TRLegend, alors pas besoin d'incorporer 45 armes qui n'ont pas vraiment d'intérêt. M60 et compagnie, c'est un peu abusé lorsqu'on sait la force qu'il faut pour en transporter une, et l'utiliser. Je ne vois pas bien Lara utiliser une mitrailleuse de soutient debout 

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider] et 1 invité