Prochainement, dans un décor d'une autre époque, ma petite princesse présentée ICI
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
— Sa famille et ses amis — Sortir et délirer — Le chant, la musique — Les gens sincères, attentionnés et pas influençables — Passer du temps sur l'ordi — Le chocolat !
Elle déteste :
— Les cons et les langues de putes — La méchanceté gratuite — Les cours — Les blagues sur les blondes... — Les légumes
En exclusivité, voici LALY ! Le poème est de Djoe l'indien
Mes mains sur le tissu
Bas de soie et porte-jarretelles Petite culotte en dentelle Guépière de fine résille Ces quelques atours m'émoustillent
Fine nuisette de satin Ou bien de fin voile coquin Ce qu'elle cache est un trésor Bien plus précieux qu'un gros tas d'or
Corset qu'on lace dans le dos Et boxer qui colle à la peau Mes doigts glissent sur les coutures Qui font comme fines nervures
Glisser les mains sur le tissu Quand les tétons cherchent une issue Les faire sortir doucement Et les voir s'exposer gaiement
Petit caraco de satin Sous lequel je vole, lutin, Pour aller caresser les globes Sous le voile qui les englobe
Chercher sous le string la forêt Et tout doucement l'effleurer Descendre plus vers l'entrejambe Glisser le tissu sur les jambes
Puis lentement te mettre à nu Libérer tes seins retenus M'en délecter émerveillé Et enfin longuement t'aimer
Laly
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Un jolie coeur ne peut pas avoir une tête affreuse, surtout quand c'est une petite chinoise XD !!
Jolie vestale ou joli montage le résultat est très sympa, les traits sont moins durs, le tout pour une jeune femme d'ou il émane un charme étrange ...
Le poème est dans mon style, comme que je les aimes hé hé !
Non seulement le poème est très réussi et en parfaite adéquation avec le sujet mais le montage est superbe ! Ces chaudes couleurs et ce contraste avec l'arrière plan un peu sombre, ce visage de princesse, là, j'aime !