bon je n'ai pas tout suivi à propos des derniers posts et je ne comprends donc pas tout

Maxence tu connais le même "phénomène" que mon pére avec les mêmes couleurs pratiquement ^^
Moi plus humblement la couleur ne varie que du vert-foncé à un vert plus clair dés que j'expose mes yeux au soleil (on doit venir d'une autre planète ^^

Pourquoi pas de photos les filles ?? ^^
non, pas pour cacher un quelconque secret ^^
Mais pour garder mon anonymat tout simplement, le cher anonymat qui est propre au net et auquel je suis trés attaché depuis toujours
Je ne suis là que pour discuter avec mes nouveaux amies et amis et pas pour m'exposer ou me dévoiler

Pour cela je suis plutot du genre IRL moi (In Real Live) ^^, le net n'est qu'un espace virtuel et numérique
mais bon voici 3 petites photos puzzle un peu flous fautes de macro, de mes yeux (mon droit ^^) faites ce soir, je manque de sommeil, dur dur le travail ces derniers temps (mais les congés arrivent

En ce moment donc c'est vert foncé et cela ne se voit pas trop donc sauf peut-être les reflets sur la dernière photo... la plus flou

PS:
Oui je sais j'ai de longs cils aussi (le premier ou la première qui dis "de biche" je lui fait comprendre que je suis bien un cerf !!! Non mais !!!