KumKum

Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar KumKum » 02 Aoû 2007, 23:31

re touti

bon je n'ai pas tout suivi à propos des derniers posts et je ne comprends donc pas tout :D

Maxence tu connais le même "phénomène" que mon pére avec les mêmes couleurs pratiquement ^^

Moi plus humblement la couleur ne varie que du vert-foncé à un vert plus clair dés que j'expose mes yeux au soleil (on doit venir d'une autre planète ^^ :D )

Pourquoi pas de photos les filles ?? ^^

non, pas pour cacher un quelconque secret ^^

Mais pour garder mon anonymat tout simplement, le cher anonymat qui est propre au net et auquel je suis trés attaché depuis toujours

Je ne suis là que pour discuter avec mes nouveaux amies et amis et pas pour m'exposer ou me dévoiler :) ;)

Pour cela je suis plutot du genre IRL moi (In Real Live) ^^, le net n'est qu'un espace virtuel et numérique

mais bon voici 3 petites photos puzzle un peu flous fautes de macro, de mes yeux (mon droit ^^) faites ce soir, je manque de sommeil, dur dur le travail ces derniers temps (mais les congés arrivent :) ... quoique je ne me repose pas tant que cela en congé en fait :D) donc pardonnez les cernes ou les yeux un peu fatigués ^^
En ce moment donc c'est vert foncé et cela ne se voit pas trop donc sauf peut-être les reflets sur la dernière photo... la plus flou :D

PS:
Oui je sais j'ai de longs cils aussi (le premier ou la première qui dis "de biche" je lui fait comprendre que je suis bien un cerf !!! Non mais !!! :D :D )

Image

Image

Image
KumKum

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 02 Aoû 2007, 23:42

Dévoilé ton secret O.K mais faut pas le montré c'est malin maintenant tout le monde va vouloir t'est Yeux moi mon ptit couzin qui est né il y a 2 ans tout le monde dit :

Maxence ta vu Hugo il a les même yeux que toi.

C'est un voleur mon ptit couzin il m'a volé mes Yeux il avait pas le droit.

Toutes façon dans ma famille on se vole tout question physique.
Maxence

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar KumKum » 03 Aoû 2007, 00:14

le premier qui me vole mes yeux.. bé euh... "la pas intêret à ce que je le revois aprés !!! "...
...

EUH... bon faudra quand même que j'apprenne avant à dévelloper mes autres sens, comme "Daredevil" par exemple :lol: :D
KumKum

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Messagepar Maxence » 03 Aoû 2007, 00:41

C'est quoi ton Meilleur Sens KumKum moi je dirait que c'est le touché quelque chose qui me frole même qui passe prêt de moi je le sent tt de suite.
Maxence

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 03 Aoû 2007, 02:15

KumKum a écrit: PS: Oui je sais j'ai de longs cils aussi (le premier ou la première qui dis "de biche" je lui fait comprendre que je suis bien un cerf !!! Non mais !!! :D :D )

Oh Kumkum, qu'est-ce que t'as pas fait là !!
Ah qui appartiennent ces beaux yeux de ....... cerf !
Chez moi le sens le plus développé est le toucher, je suis tactile et je touche tout ce qui passe à ma portée :08: :03:
Après l'oeil, peux-tu nous montrer par exemple .... la bouche ? :02:

A propos de cerf, un extrait .....

Le cerf est tout autant prisé pour son format,
Allumé par le brame il développe un mât
Que la biche aux doux yeux sollicite et convoite.

:oops: :oops: :oops:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 03 Aoû 2007, 18:04

ooooh :D

ma bouche ?? mon oeil...

euh... :lol:
enfin je veux dire, mon oeil sera la dernière chose que je mettrai :lol: enfin que je posterai plutôt de mon corps :D (j'ai déja fait plus que ce que je me fixe d'habitude ^^)

Ps :
Aprés le poulpe, le cerf ^^
Alors que reste t-il encore comme animal "freudien" si je puis dire ??
Le lapin ?? euh non que nenni pas le lapin :lol: :D :arrow:
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Sami » 03 Aoû 2007, 23:33

babou touche à tout?...j'ai déjà vu ça quelques part....... :roll: :D

euh.....quoi après le cerf?...... :roll: .hum....ben en fait pour le dire.....il faudrait peut être en voir plus.....(de l'animal.... :D ).. :08:
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar KumKum » 03 Aoû 2007, 23:57

l'éléphant peut-être ??

rapport à sa... trompe :lol: :D

Ok je sort :arrow: :arrow:
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Maxence » 04 Aoû 2007, 00:09

KumKum comment tu fais pour sortir d'un topic qui a ton pseudo parce que c pa évident.
Maxence

Raider Accro

Homme

Messagepar KumKum » 04 Aoû 2007, 03:00

justement je peux m'autoriser à en sortir et y revenir à tout moment grâce à cela ^^
KumKum

Raider Prometteur

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres