bon dans l'ordre oui c'est vrai pour le poulpe, Freud avait tout compris ^^ (la preuve les filles ça vous fait déja fanstasmer

et sinon oui mon pseudo vient bien du dessins-animés japonais sur un petit garçon espiègle de l'ére préhistorique ^^
Bravo Marcozaffarano et content que certains se rapellent ce dessins animés qui n'est passé qu'un été, l'été 1982 (un bien mauvais souvenir pour l'équipe de France de football et pour tout "footeux" français lol) et pis c'est tout snifff
Mais ça avait "marché" car à l'époque on n'était pas trop encore habitué à ce genre de dessins animés
Et même si j'étais un peu plus agé que le KumKum du dessins animés (entre 13 et 14 ans) j'étais aussi espiègle que lui (à ce niveau là je n'ai pas trop changé ^^) et j'avais la même... coupe de cheveux

Non je ne saigne pas , la photo qui commence à dater ^^ est un peu abimée
Nostalgie quand tu nous tiens snifff

j'aurai dû poster cela dans le topic consacré à l'origine de nos pseudos

Et pour ceux qui ne se rappelleraient pas ou qui voudraient mettre un son dessus, un petit cadeau "générique" ^^
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=201
Au passage merci pour le travail au webmaster et à toute l'équipe de ce merveilleux site
Allez y faire un tour, il y en a pour tout age et si vous avez prévu de n'y passer que 5mn vous risquer d'y passer des heures nostalgie aidant ^^
j'ai même organisé des soirées Karaoké style "Enfants de la TV" grâce à ce site

et cadeau-bis, en mouvement la vidéo du générique du KumKum ^^
[ flash ]