KumKum

Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar KumKum » 27 Juil 2007, 00:11

re touti et :D :D

bon dans l'ordre oui c'est vrai pour le poulpe, Freud avait tout compris ^^ (la preuve les filles ça vous fait déja fanstasmer :D :04: :04: :PDT_rom: :non:)

et sinon oui mon pseudo vient bien du dessins-animés japonais sur un petit garçon espiègle de l'ére préhistorique ^^

Bravo Marcozaffarano et content que certains se rapellent ce dessins animés qui n'est passé qu'un été, l'été 1982 (un bien mauvais souvenir pour l'équipe de France de football et pour tout "footeux" français lol) et pis c'est tout snifff
Mais ça avait "marché" car à l'époque on n'était pas trop encore habitué à ce genre de dessins animés

Et même si j'étais un peu plus agé que le KumKum du dessins animés (entre 13 et 14 ans) j'étais aussi espiègle que lui (à ce niveau là je n'ai pas trop changé ^^) et j'avais la même... coupe de cheveux :lol: et comme j'adorais, certains copains et copines de l'époque m'avait surnommés "KumKum" ^^
Non je ne saigne pas , la photo qui commence à dater ^^ est un peu abimée
Image

Nostalgie quand tu nous tiens snifff :lol:

j'aurai dû poster cela dans le topic consacré à l'origine de nos pseudos :lol:

Et pour ceux qui ne se rappelleraient pas ou qui voudraient mettre un son dessus, un petit cadeau "générique" ^^
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=201

Au passage merci pour le travail au webmaster et à toute l'équipe de ce merveilleux site
Allez y faire un tour, il y en a pour tout age et si vous avez prévu de n'y passer que 5mn vous risquer d'y passer des heures nostalgie aidant ^^

j'ai même organisé des soirées Karaoké style "Enfants de la TV" grâce à ce site :D

et cadeau-bis, en mouvement la vidéo du générique du KumKum ^^
[ flash ]
KumKum

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 27 Juil 2007, 04:39

:12: :03: :15: T'es mignon dis, et t'as l'air doux comme un agneau :19: mais on peut pas agrandir la tof en cliquant dessus .... euh c'était pour << t'arranger >> dans toto, totoshop (photoshop).
Oui c'est la déformation professionnelle en plus que je suis une rigide du clavier :02:
Donc là on peut pas la prendre cette photo.

Argh !! et puis j'ai beau cliquer sur actualiser, tu "grandis" pas d'un pouce non plus :lol:

Me souviens pas du dessin animé, même si la bouille me dit quelque chose, je mettrai du son tout à l'heure :oops:

Tiens Sun ! tu pourrais mettre la photo de toi prise sur la plage ImageImageImage

Je vois bien un topic avec des << petites têtes >>, entre 4 et 8 ans ???
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Sami » 27 Juil 2007, 13:33

En exclusivité.......Babou veut paitre avec KumKum :07: :13: :01: :02: :03: :noel4:

KumKum, très mignon sur la photo......en effet, tu parait moins que ton âge... :roll: :roll: :D ;)
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar KumKum » 27 Juil 2007, 13:44

vous êtes folles lol
mais j'aime ça ^^

j'avais entre 12 et 13 ans environ sur cette tof ^^
mais bon les temps changent et passent sniff et maintenant même si j'ai encore pas mal de cheveux je commence a les perdre sur le dessus (je cache la misére avec ceux à coté lol) et comme vous l'avez vu jai des bras qui ont poussé, remarque parfois ça c'est utile :D

sinon j'ai la photo un peu retravaillée que j'avais faites pour un cadeau pour les 80 ans de mon pére il y a 3 ans
en fait "l'histoire" de toute sa "petite" famille, j'ai 6 fréres et soeurs (2 filles et 5 garcons en tout) et je suis l'avant-dernier, en musique et en toff depuis l'enfance de mes parents jusqu'au adultes que sont devenus leurs enfants ^^, ça en avait fait pleurer quelques uns (je ne l'avais dis qu'a mes frères et soeurs puisque ils avaient dû m'envoyer des tofs marquantes de leur vie par dizaines, je vis à 1000 bornes du reste de ma famille, pour mes parents j'avais demandé à la famille et j'avais piqué en douce dans leurs albums photos, des fois que cela vous donne des idées ^^) dont moi et j'avais la larme à l'oeil même pendant les 10aines d'heures de fabrication du film qui dure plus de 1H ^^ :lol:

là j'avais un peu retouché les toffs
MAIS j'ai perdu mon CD version finale avec les vidéos, la source et les toffs :cry: et il faudra attendre que je descende pour en récupérer un chez un de mes fréres ou soeurs même si sur le leur je n'avais mis que la vidéo finale et pas la source et toutes les toffs re snifff

enfin si tu veux je ferai un peu plus tard, là j'ai des trucs à faire ^^ un nouveau scan de la toff plus "gros" pour te laisser travailler sur moi (aaah le doux rêve :P :D )

sinon vous êtes aller faire un tour sur CouCoucircus.org ??
un site à connaitre et à pratiquer absolument ^^

ps : je ne suis pas doux comme un agneau, du moins en façade et dans la vie de tous les jours ^^ et du moins "extérieurement"
Parce que c'est vrai en fait que celui ou celle qui sait y faire me rendra doux et "yentil" mais ce n'est pas évident du tout maintenant ^^

j'étais et je le suis plus encore aujourd'hui du genre un peu "sauvage" mais aussi un doux rêveur (je le suis toujours ^^)
en fait vraiment comme le KumKum du dessins-animés et du générique que je donne au dessus qu'en j'y réfléchi :lol: :D
KumKum

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Messagepar Aeryn Sun » 27 Juil 2007, 14:16

@ Babou : tu fais un clik droit sur la photo et tu l'enregistre ;)

@ Kumkum : trop trop mimiiiiiiiiiiiiiii :P
Aeryn Sun

Raider Fou

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar KumKum » 27 Juil 2007, 14:20

je ne suis plus aussi "mimi" queu même à 39 ans et presque toutes mes dents (en parait 10 de moins toujours ^^) mais je pense en toute modestie que je vous ferai encore de beaux enfants mesdames
ooopsss sorry je m'égare :oops: :oops: :D

bon je dois aller faire quelques courses

bisouilles à toutes et à tous et @+++

ps : toujours pas essyer et pas passer encore donc ces purées ***!$$$*** de Centaures pour rester poli ^^
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Babou » 27 Juil 2007, 20:09

sami a écrit:En exclusivité.......Babou veut paitre avec KumKum :07: :13: :01: :02: :03: :noel4:

Pfffffffffffffffffff jalouse va !!

KumKum a écrit: et comme vous l'avez vu jai des bras qui ont poussé, remarque parfois ça c'est utile :D

Les mains c'est mieux :oops:

KumKum a écrit: enfin si tu veux je ferai un peu plus tard, là j'ai des trucs à faire ^^ un nouveau scan de la toff plus "gros" pour te laisser travailler sur moi (aaah le doux rêve :P :D )

Avec un grand plaisir ;)

Sun, ta photo sur la plage !!!! .......... nue ...... pas la plage ....... Sun :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar KumKum » 27 Juil 2007, 22:08

bon là j'avais donc environ 12 ans mais si tu veux de la "petite tête" chère Babou je rajoute une tof plus jeune encore

c'est avec ma soeur cadette (de 3 ans, maman de 2 enfants de 12 ans et de 8 ans aujourd'hui) en 1972 sur le béton de la terrasse à l'époque tout récemment coulé de notre maison familiale sur la belle région du Roussillon en la ville de Perpignan, oui je suis né à Perpignan (sempre endavan ^^) même si je vis sur Paris aujourd'hui ^^
Les grimasses sont dues au fort soleil que nous connaissons là-bas et que nous avions dans les yeux
la photo est trés abimée là désolé (du moins floue car on la dirait fusionnée avec une autre en fond, pb de pellicule exposée un peu au soleil sans doutes) mais au moins ce sont vraiment des "petites têtes" hihihihi
J'avais 4 ans environ donc

Image

Au fait je suis le blondinet à droite des fois que lol
oui j'ai été chatin clair enfant jusqu'à à peu prés 10 ans
Aprés je suis devenu (oufff heureusement :lol: ) un brun (avec quand même quelques mèches un peu plus "chatin" surtout si je vais au soleil ^^)
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Babou » 28 Juil 2007, 03:50

KumKum a écrit: Au fait je suis le blondinet à droite des fois que lol

Ah ? Tu fais bien de me le préciser, j'hésitais :lol:

KumKum a écrit:Aprés je suis devenu (oufff heureusement :lol: ) un brun (avec quand même quelques mèches un peu plus "chatin" surtout si je vais au soleil ^^)

Pourquoi ouff ?? Ceci dit je n'aime pas les blonds :13:

La photo est bien "passée" mais elle est très sympa avec la bouille de ta soeur :12: :15: :PDT_rev:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar KumKum » 28 Juil 2007, 06:33

qui est devenue une bien belle femme comme toute les femmes de la famille :D

et puis "ya" mon cher tricycle snifff

sinon être "blond" ou "blonde" n'est pas une couleur de cheveux ou de poils, c'est un concept

voilà pourquoi oufff :twisted: :D :D

pas taper pas taper :04: :mdr:
KumKum

Raider Prometteur

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres