Une nuit d'enfer

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sami » 16 Juil 2007, 13:12

"Qui a dit que les filles étaient plus romantiques que les mecs ?":
pas moi :non: :non: ;D

:D :D
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 23 Juil 2007, 10:17

Épisode 26

CHAT MSN jeudi 19 juillet 23h43

BB-lilith : une petite culotte doit avant tout être fonctionnelle
Aeryn Sun : ouais moi je les mets et puis basta
BB-lilith : mais le côté sexy ? t’as pas envie de te sentir femme ?
Aeryn Sun : pour qui ? les mecs ? sont tous obsédés
BB-lilith : total dac avec toi

Enilis vient de se connecter

Enilis : salut
BB-lilith : salut
Aeryn Sun : yep nini
Enilis : ma mère est à l’hosto, elle se baladait dans l’apparte comme si elle était somnambule, elle arrêtait pas de répéter : sortez-moi du vortex
BB-lilith : la vache, quoi qu’il lui est arrivée ?
Enilis: on sait pas, elle subit des examens
Aeryn Sun : dur pour toi
Enilis : tu dec, je suis trop contente, là au moins elle me fout la paix
Aeryn Sun : euh

Sandra vient de se connecter

Sandra : salut, super galère
Enilis: kikou sandy, quelle galère ?
Aeryn Sun : kisshu te trompe ? loool
BB-lilith : mdr
Sandra : ma mère m’a enlevée drims, plus le droit de jouer, mais j’avais fait une copie du jeu, en plus je suis consignée jusqu’à nouvel ordre
BB-lilith : la vache
Enilis : anti-niark

Corinne vient de se connecter

Corinne : salut les filles
Aeryn Sun : coucou coco
Enilis : lol salut
BB-lilith : salut, alors quoi de neuf ?
Corinne : j’étais avec laraider et babou dans drims, on voulait jouer à resident evil, on est tombé sur une foire pleine de monstres, on arrivait pas à trouver l’académie
Sandra : c’est pas diff, tu clic sur académie sur le plan
Corinne : on a pas trouvé
Enilis : c’était peut-être pas le bon plan
Corinne : ah parce qu’il y en a plusieurs ?
Sandra : ben oui, et alors ?
Corinne : babou et laraider sont entrées dans le tunnel de la mort, je suis pas allée dedans, à un moment elles ont crié comme des hystériques, je me suis barrée
Aeryn Sun : lool
BB-lilith : ça devait être la foire des clowns, ils nous sont tombés une fois dessus, même qu’ils avaient enlevé nini
Enilis : ouais, mais je me suis échappée… héééé ! attends une minute… les puces !…
Sandra : t’as des puces ?
Corinne : lol
Enilis : mais non, charly il nous avait implantées des puces
Sandra : quoi ?
BB-lilith : quelles puces ?
Enilis : mais oui, j’avais complètement oublié, ça m’est revenu quand t’as parlé des clowns
Sandra : charly nous a implantées des puces ? t’es sûre ? ça me dit rien du tout
Enilis : mais si, même qu’on avait des super pouvoirs, on dégainait super vite, et on pouvait faire des sauts pas possibles
BB-lilith : je me rappelle de rien, peut-être que t’imagines des trucs
Enilis : mais non
BB-lilith : Sunny tes où ? tu te souviens de puces ?
Aeryn Sun : re, je buvais un petit remontant, hein ? des puces ? ben t’as parastop, y font la pub sur télé achat, c’est le top, ça arrête tous les insectes

Misscroftlook vient de se connecter

Misscroftlook : salut, z’êtes au courant ? l’académie a sauté
Sandra : quoi ?
BB-llith : tu rigoles ?
Misscroftlook : ben non, quelqu’un l’a fait sauter, il reste plus rien
Sandra : saperlipopette !
Misscroftlook : et le jeu va être interdit, d’après les infos sur le net y a des joueurs qui ont eu des problèmes psychologiques
BB-lilith : ben c’est peut-être pareil avec tes puces, nini
Enilis : arrête, je suis quand même pas dingue
Corinne : ben moi en tout cas je joue plus à drims
Sandra : le jeu va être interdit ? c’est pas possible
Misscroftlook : hélas si, il va être fermé, on pourra plus y accéder
BB-lilith : la poisse
Corinne : d’un côté, c’est peut-être pas plus mal, y avait de quoi frôler la crise cardiaque
Misscroftlook : faut que j’y aille, ma mère gueule

Misscroftlook s’est déconnectée

Sami vient de se connecter

Sami : il est où, blue ? grrr
Enilis : tu pourrais dire bonjour
Sami : oh toi ça va, commence pas
Sandra : ouais, d’abord on dit bonjour
Sami : super grrrrrr

Sami s’est déconnectée

Enilis : nan mais pour qui elle se prend
Aeryn Sun : loool ça va chauffer pour blue

Vanneck vient de se connecter

Vanneck : vous z’auriez pas vu lorie ? je la cherche partout ? lorie t’es où ? je t’aime… grumg… klof… proum… zoum…

Vanneck s’est déconnecté

Corinne : Décidément lool
Enilis : super mdr
Sandra : loool

Charly vient de se connecter

Charly : salut les filles, nouvelle mission pour vous, vous devez récupérer le soutif de lara croft dans le temple de xian, bonne chance, bisous, à plus

Charly s’est déconnecté

Sandra : c’était quoi ça ?
Enilis : charly ???
BB-lilith : c’est un qui fait une blague
Enilis : ce serait blue que ça m’étonnerait pas
Sandra : ouais, ça sent le blue à plein nez
BB-lilith : lol

Clac-Clac vient de se connecter

Clac-Clac : hello, si vous avez des petites culottes en rab, vous savez où me trouver, bon faut que je speede, une corbette qui m’attend, croa croa

Clac-Clac s’est déconnecté

Aeryn Sun : purée ??!!
Sandra : je commence à flipper, et si on était toujours dans drims
BB-lilith : ouais, c’est zarbi là
Enilis : arrêtez de délirer, c’est des débiles qui s’amusent

Coralie vient de se connecter

Coralie : salut, je sais pas ce qui se passe, j’ai cru qu’y avait pikachu sous mon lit, y a un truc qui est à moitié sorti, ça lui ressemblait, j’ose pas aller voir
Sandra : hein ?
Corinne : là je commence à flipper grave
BB-lilith : c’est coralie qui nous fait une blague
Coralie : je fais pas de bague, ça va pas la tête ?

Blue vient de se connecter

Coralie s’est déconnectée

Blue : salut à tous, ça roule ?
Sandra : blue arrête avec charly et clac-clac
Blue : de quoi tu parles ?
Enilis : ouais, avant, quand tu t’es connecté
Blue : hein ? je me suis pas connecté avant
BB-lilith : c’était pas toi charly et clac-clac ?
Aeryn Sun : hééé les filles, je viens de regarder par la fenêtre, y a que du noir
BB-lilith : t’es de nouveau bourrée
Aeryn Sun : ben non, je suis jamais bourrée, je cultive juste la dégustation, et toi, tu picoles jamais un petit coup ? grrrr
BB-lilith : ben euh, excuse, mais je commence à avoir les boules
Enilis : je viens de regarder par la fenêtre, y a du brouillard, on voit rien
BB-lilith : y a plus la maison en face, elle a disparu
Corinne : dehors tout est transparent, y a des bulles et des papillons
Blue : vous délirez ou quoi ? attendez, je regarde
Sandra : on est toujours dans drims, peut-être même qu’on est enfermé dedans
Corinne : dis pas de conneries
Blue : il pleut à donf, sinon tout semble normal, vous me faites une blague là
Aeryn Sun : t’es sûr que t’as bien regardé ?

Babou vient de se connecter

Babou : … je… scrouitch…

Babou s’est déconnectée

Corinne : ?
Sandra : c’est la série là

Kisshu vient de se connecter

Kisshu : coucou sandy, tu viens pas ? j’ai préparé le souper aux chandelles
Sandra : kisshounet ? c’est toi ? glurps !
Blue : purée, ouais, je crois qu’il manque des blocs dans la cité

Misscroftlook vient de se connecter

Misscroftlook : y a quelque chose qui cloche chez moi, le paysage dehors est différent, et chez vous ?
Coralie : y a pikachu devant moi, il me sourit, je fais quoi ? help
Enilis : y a ma petite sœur qui vient de passer en flottant dans le couloir
Kisshu : mais enfin de quoi vous parlez ? alors, sandy, tu viens ?
Sandra : gasp
Corinne : j’ai un malaise là
Enilis : on est coincé dans drims
Blue : pas d’affolements, ça fait peut-être partie du jeu
Enilis : peut-être, peut-être pas
Kisshu : quand t’es décidée tu me fais signe, salut

Kisshu s’est déconnecté

Sandra : kiki, reviens

Laraider vient de se connecter

Laraider : … Steve… blurp…

Laraider s’est déconnectée

Blue : purée mais oui ! on est sur le chat de drims, c’est vrai
Corinne : hein ?
Enilis : comment ça ?
Blue : ben oui, c’est le principe d’immersion dans le jeu, quand on oublie, c’est fait exprès, attendez, je vous copie/colle
Blue : 3 – Le joueur est plongé dans une cyber somnolence légère. Il n’a conscience que du jeu, pour le rendre plus réel.
Blue : Et y a la 7 aussi : 7 – Pour le reste, le joueur doit découvrir toutes les possibilités du jeu.
Sandra : j’avais complètement oublié, alors on est toujours dans drims, saperlipopette
Blue : ben c’est ça le jeu
BB-lilith : bon, je crois qu’on va faire une pause, ça commence à nous rendre dingue
Sandra : oui je crois aussi
BB-lilith : et pour les puces ?
Enilis : c’est que dans le jeu
Sandra : ouais mais si dans la réalité je saute en l’air comme spiderman ?
Blue : alors on t’appellera spidergirl
Enilis : lool
BB-lilith : LOL
Sandra : looool

Enilis : snif on jouera plus à drims alors ?
Blue : meuh si, faut chercher le code pour être lucide tout le temps
BB-lilith : ah ouais, quand un le trouve, il le donne aux autres
Enilis : j’avais cherché, j’ai pas trouvé
BB-lilith : moi aussi, mais y a forcément un code ou une astuce
Sandra : mais comment on va savoir qu’on est plus dans drims ?
Blue : tire la langue à ta mère, si elle te fout une baffe, t’es plus dans drims
Sandra : mais même dans drims, elle me foutrait une baffe
Blue : quel est son acteur préféré ?
Sandra : bruce willis, pourquoi ?
Blue : ben dans drims, tu crois qu’elle s’embêterait avec toi ? elle serait avec lui
Sandra : purée (smiley de la goutte d’eau)
Blue : bon moi je me casse, bisous, à plus
Aeryn Sun : mais si on se déconnecte du chat, on se déconnecte aussi de drims ?

Blue s’est déconnecté

Sandra : mais non, pour te déconnecter de drims tu clic sur ta main, comme d’hab
Aeryn Sun : ah ouais, j avais oublié
Sandra : barre-toi avant que t’oublies encore, moi je file, si vous voyez kisshu dites-lui que j’ai des devoirs à faire, ciao

Sandra s’est déconnectée

Corinne : je file aussi, bisous

Corinne s’est déconnectée

Sami vient de se connecter

Aeryn Sun : ben tiens, blue vient juste de se barrer
Sami : grrr
Enilis : toujours aussi aimable
Sami : grrrrrrrrrrrr
BB-lilith : t’as remarqué des trucs zarbis chez toi ?

Sami s’est déconnectée

Enilis : bon moi je file aussi, je sais pas quand on se reverra, bisoux

Enilis s’est déconnectée

BB-lilith : j’y vais aussi, à plus sunny, bisous

BB-lilith s’est déconnectée

Aeryn Sun : héééé !

FIN DE LA 1ere SAISON
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Babou » 23 Juil 2007, 13:15

Tu cartonnes phantom ! J'aime bien ce genre de variante.

Aeryn Sun : re, je buvais un petit remontant, hein ? des puces ? ben t’as parastop, y font la pub sur télé achat, c’est le top, ça arrête tous les insectes

Aeryn Sun : ben non, je suis jamais bourrée, je cultive juste la dégustation, et toi, tu picoles jamais un petit coup ? grrrr
Enilis
: y a ma petite sœur qui vient de passer en flottant dans le couloir

:D :D :D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Babou qui se connecte et déconnecte aussitôt, dites-vous bien que c'est pas normal. Mes trois courbes de biorytms doivent être totalement en bas. Déchargée comme une batterie !!

Quant à Corinne, elle n'a pas un débit normal sur le chat, d'habitude elle parle "en vertical" !! :14:

Ah j'oublie un truc, dis-moi phantom, sur ton avatar (la petite fenêtre) je vois que t'as changé de look. Tu t'es fait pousser les cheveux ? Et je vois que tu portes la dernière chemise bleu blue de chez New Man, avec des pressions en guise de boutons, à moitié ouverte sur le torse.
SexyBlueMan 8)Image 8) Image 8) Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Enilis » 23 Juil 2007, 21:22

Aeryn Sun : pour qui ? les mecs ? sont tous obsédés
BB-lilith : total dac avec toi

Total dac avec elles :oui:

Enilis : ma mère est à l’hosto, elle se baladait dans l’apparte comme si elle était somnambule, elle arrêtait pas de répéter : sortez-moi du vortex
BB-lilith : la vache, quoi qu’il lui est arrivée ?
Enilis: on sait pas, elle subit des examens
Aeryn Sun : dur pour toi
Enilis : tu dec, je suis trop contente, là au moins elle me fout la paix

Finalement c'est ça le bonheur :14:

Corinne : babou et laraider sont entrées dans le tunnel de la mort, je suis pas allée dedans, à un moment elles ont crié comme des hystériques, je me suis barrée

LoOl Image

Mdr Image

Sandra : mais non, pour te déconnecter de drims tu clic sur ta main, comme d’hab
Aeryn Sun : ah ouais, j avais oublié

Ben oui c'est pourtant pas compliqué Image

Toujours aussi bien, même en changeant de style Image
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Raider Prometteur

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar Sami » 23 Juil 2007, 23:26

si j'comprends bien, je suis une grincheuse chiante et collante??? :lol: :lol:
Sami

Raider Assidu

Femme

Messagepar Aeryn Sun » 24 Juil 2007, 14:58

Aeryn Sun vient de se connecter: Lol ce drims :D , je klic pour me déconnecter...heu il est où le bouton :roll:
Aeryn Sun

Raider Fou

Femme

Messagepar Babou » 24 Juil 2007, 22:17

Babou vient de se connecter .................... mais y a personne :17: :17: :17:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar BB-lilith » 27 Juil 2007, 11:12

J'adoore Blue, je suis une totale fan de cette nouvelle !!
Bravo et encore bravo !:bravo:

Vivement la deuxième saison, j'ai hâte !
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Sami » 30 Juil 2007, 22:25

sami vient de se connecter:ehh mais y a personne!ah si y a Vanneck......Bon ben j'vais me coucher.....

sami vient de se déconnecter
Sami

Raider Assidu

Femme

Messagepar Babou » 31 Juil 2007, 03:43

babou vient de se connecter

LoooooL Sami, si on passe notre temps à se connecter et à se déconnecter ici, on va destroyer la belle saga de phantom et user ses pages :02: :14: Il me semble que phantom avait déjà fait un épisode << tchat >> dans cette série, mais celui-ci a davantage suscité les critiques (bonnes ça va de soi), c'est drôle :05:

babou vient de se déconnecter
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions