[TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 21:18

"mon site photo où je suis submerger d'insultes " :? :? :? :?
kel genre de foto ? :00: jespere ke c pas des truc ...
Nah mais suis un peu perverte ces - temps ci ça va passer ^^

Ceux qui t'insulte, insulte les ^^ LE CONSEIL DU JOUR ki fau pas ecouté loul arme03
Kayna

Raider Prometteur

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Avr 2007, 21:25

Le lien est dans son profil.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 21:28

ohh vé chercher merci babou :)
Mais suis pas trop forte pour ses genre de choses , Mais en koi suis-je douée je se le demande xD :D
Kayna

Raider Prometteur

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Messagepar laly » 13 Avr 2007, 01:06

Bien, j'ose mettre le lien vers la vidéo du passage de Krystos dans l'émission :oops:, pour ceux qui l'ont loupé (ps il y avait une rediffusion mardi), c'est ici : http://s.tf1.fr/mmdia/v/09/3/1932093g.asx
laly

Messagepar Laraider » 13 Avr 2007, 16:36

Lol, si comme pour moi, le lien direct ne marche pas, cliquez dessus avec la souris droite et faites "enregistrer la cible sous" :)

Merci Laly :)
Laraider

Administraider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 14 Avr 2007, 06:25

J'ai juste vu 5 minutes et la situation ressemble à moi, mais en pire! Lol! :D

Mais bon, j'en suis pas très fier non plus...
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Raider Assidu

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Sami » 16 Avr 2007, 09:33

KRYSSS tu t'en fout de se que peuvent dire les autres!c'est pas leur vie, ils peuvent pas comprendre..te focalise pas dessus...j'suis avec toi et surtout reste pas renfermé il faut que te tu dégage de ça.....si tu veut qu'on on parle, tu m'écrit gros calinsss mon kryss
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar laly » 16 Avr 2007, 11:45

Je pense qu'il s'en fiche de ce que les autres peuvent dire..., il est bien au dessus de tout ça. :)
laly

Messagepar BB-lilith » 16 Avr 2007, 20:46

Merci Laly d'avoir mis un lien. Je n'avais pas pu regarder l'émission quand elle était passée. Je viens de terminer de regarder là...

Ce reportage sur toi et ta famille , Krystos, m'a profondément émue.
Je n'ai pu m'empêcher de sourire lorsque tu énumérais à ton père les tatouages que tu voulais faire.
J'ai eu aussi l'impression de me revoir, trois ans en arrière, à faire des grasses mat' comme tu le fais. Ca m'a rappellé bien des souvenirs.
Je n'ai pu retenir quelques larmes concernant le passage de fin avec la psychologue. Cette incompréhension mutuelle qui vous fait vous bagarrer mais aussi oublier que vous vous aimez. Tout au long, j'ai été sidérée de ce mur, de ce fossé entre toi et les autres membres de ta famille. De cet sorte d'affrontement permanent entre deux mondes totalement opposés. L'un voulant faire accepter à l'autre, ce que l'autre veut faire accepter à l'un.

J'espère que toi et les autres membres de ta famille trouverez un moyen de vous entendre, une longueur d'onde commune. Mais cela ne sera pas sans faire d' efforts pour l'un comme pour l'autre. Ta famille j'espère te fera confiance et te donnera ta chance. A toi ensuite de leur prouver que tu es capable de ce que tu rêves.

Courage !
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Raider Persévérant

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar Sami » 17 Avr 2007, 14:36

juste en passant pour dire que c'est que trop craquant....j'ai eu aussi la larme à l'oeil, quand on te vois filmé par le magnéto , quand tu parles de ton père......t'es trop chou, j'peux pas résister....mais faut j'tavouerais que je suis pas très loin de ça.....
Sami

Raider Assidu

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous