par BB-lilith » 16 Avr 2007, 20:46
Merci Laly d'avoir mis un lien. Je n'avais pas pu regarder l'émission quand elle était passée. Je viens de terminer de regarder là ...
Ce reportage sur toi et ta famille , Krystos, m'a profondément émue.
Je n'ai pu m'empêcher de sourire lorsque tu énumérais à ton père les tatouages que tu voulais faire.
J'ai eu aussi l'impression de me revoir, trois ans en arrière, à faire des grasses mat' comme tu le fais. Ca m'a rappellé bien des souvenirs.
Je n'ai pu retenir quelques larmes concernant le passage de fin avec la psychologue. Cette incompréhension mutuelle qui vous fait vous bagarrer mais aussi oublier que vous vous aimez. Tout au long, j'ai été sidérée de ce mur, de ce fossé entre toi et les autres membres de ta famille. De cet sorte d'affrontement permanent entre deux mondes totalement opposés. L'un voulant faire accepter à l'autre, ce que l'autre veut faire accepter à l'un.
J'espère que toi et les autres membres de ta famille trouverez un moyen de vous entendre, une longueur d'onde commune. Mais cela ne sera pas sans faire d' efforts pour l'un comme pour l'autre. Ta famille j'espère te fera confiance et te donnera ta chance. A toi ensuite de leur prouver que tu es capable de ce que tu rêves.
Courage !
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...