Poèmes des membres

Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dorian » 06 Déc 2006, 14:45

Je crois que vous venez de réaliser le travail le plus recherché, le mieux orchestré de toute la série de délires qui a été produite jusque là. Savoir que vous avez fait ça en une nuit tient de l'incroyable. Vous avez été sensationnelles. Tout en jouant sur les pseudos, vous créez un univers et une histoire passionnante. Je suis soufflé par tant de grâce et de créativité. Pendant que je tentais de réveiller un topic non loin de là, j'étais à des années lumière de m'imaginer que c'est ici que se tiendrait la vraie révolution...
Babou and Aerynsun ?
Standing Ovation.
No Illusions, Certificate of Excellence.
Dorian

Big Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 09 Déc 2006, 02:35

MON AMI

Pourquoi rejettes tu ton amertume sur moi ?
Cela ne se passe pas comme on veux des fois !
Je ne penses pas être la cause de ton désarroi,
Mais ayant des doutes, je me suis confiée à toi.

Non, ne te mets dans cet état là,
Tu as mal compris ce que j’ai dit,
J’essayai de comprendre auprès de toi,
Si je pouvais être la cause de tes soucis.

Malheureusement, c’est ça être amoureux,
C’est de souffrir de l’absence de l’autre,
Et je souffre de te savoir malheureux,
En espérant que cela ne soit pas de ma faute.

J’ai souvent était ta confidente, ton amie,
Et je t’ai toujours parler franchement,
Mais je ne pensais pas, sincèrement,
Que tu me traiterai en ennemie.

J’ai voulu t’aidé,
Et je me suis plantée,
Désolée de m’être mal exprimée,
Je ne pensais pas que ça allait dégénérer.

Au contraire, je cherchai une solution,
Et maintenant, je cherche ton pardon.
Mais si tu crois que je suis responsable,
Je t’en prie, restera tu impardonnable ?

Mon amour pour toi n’est que poison,
Cela me consume mais pas au point,
De mettre en péril notre relation,
Que je désire ne perdre d’aucune façon.

Je ne cherche pas à relancer le débat,
Ce sujet est devenu clos pour moi,
Je regrette que tu l’ai pris comme ça,
Ce n’était pas le but, mais tampis, voilà !

Si tu as voulu me punir de quoique ce soit,
Tu as réussi, ne t’en inquiètes pas,
Tes silences seront pires que le célibat,
La solitude de ne plus te savoir près de moi.

Vas y, maudits moi, punis moi,
Si cela peut te soulager,
Mais mon amitié et amour pour toi,
En resteront toujours inchangés.

Alors surtout n’hésites pas,
A te rapprocher de moi,
Quand dans ton cœur tu sentira,
Le pardon de cette conversation là.
Laraider

Administraider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Messagepar Aeryn Sun » 09 Déc 2006, 16:27

Dorian a écrit:Je crois que vous venez de réaliser le travail le plus recherché, le mieux orchestré de toute la série de délires qui a été produite jusque là. Savoir que vous avez fait ça en une nuit tient de l'incroyable. Vous avez été sensationnelles. Tout en jouant sur les pseudos, vous créez un univers et une histoire passionnante. Je suis soufflé par tant de grâce et de créativité. Pendant que je tentais de réveiller un topic non loin de là, j'étais à des années lumière de m'imaginer que c'est ici que se tiendrait la vraie révolution...
Babou and Aerynsun ?
Standing Ovation.
No Illusions, Certificate of Excellence.

:oops: :oops: :oops: Merçi dorian!
Aeryn Sun

Raider Fou

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Dorian » 15 Déc 2006, 21:38

Entre la personne qui dit être,
Et qui n'est pas ce qu'elle prétend,
Celle qui cherche son bien-être,
Dans des fantasmes délirants,
Celle qui remet en cause,
La nature de ses sentiments,
Et celle qui cache ces choses,
Inexorablement.

Les deux premières personne,
Je leur en veut pour vivre,
Dans leur monde so alone,
Où je ne peux les suivre.

Les deux autres je les remercie,
D'exister dans mon monde,
Même si l'ambiguité les suit,
J'entre dans leur ronde.

Je ne peux pas aimer,
Par le virtuel,
Je ne peux supporter,
N'être qu'artificiel.

Quand on aime on tente tout,
Je tente ma chance,
Quitte à finir à bout,
Mais Libre de toute échéance.

Un message lancé à la dérive : Sortez, voyagez, travaillez pour ça mais ne vous enfermez pas dans un monde virtuel, la vie est ailleurs, la vraie vie, elle, est dans le réel.
Dorian

Big Moderaider

Homme

Messagepar Corinne » 16 Déc 2006, 09:02

Dorian a écrit:......
Je ne peux pas aimer,
Par le virtuel,
Je ne peux supporter,
N'être qu'artificiel.

Quand on aime on tente tout,
Je tente ma chance,
Quitte à finir à bout,
Mais Libre de toute échéance.

Un message lancé à la dérive : Sortez, voyagez, travaillez pour ça mais ne vous enfermez pas dans un monde virtuel, la vie est ailleurs, la vraie vie, elle, est dans le réel.

J'aime beaucoup la fin de ton poème Dorian...
je suis d'accord avec toi concernant l'amour virtuel. Rien n'est plus véritable que la peau qu'on touche, l'odeur et la chaleur du corps. les baisers qu'on partage, les mains qui se frôlent...
Et puis, on peut se brûler à ce jeu des amours à distance, on peut y laisser beaucoup de soi, et la souffrance qu'on s'inflige dans l'amour par procuration n'est bon que si la fin est heureuse. si on est plus malheureux que satisfait, je dirai que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

en tout cas, j'espère que tu ne lacheras pas le forum : j'aime bien tes interventions :)
Corinne

Raider Assidu

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Laraider » 16 Déc 2006, 12:29

VIRTUEL

L’amour doit bien naître quelque part,
Virtuel ou réel, c’est le point de départ,
Ces sentiments sont incontrôlables,
Même si l’être aimé est impalpable.

On sait bien que sur cette terre,
Il y a quelqu’un de fait pour nous,
Mais voilà, comment peut on faire
Pour la trouver dans ce monde de fou.

Et si l’amour se trouvait en Chine,
Au Canada, en Espagne ou en Italie ?
Comment le savoir sans cette machine,
Cet internet qui nous fait voir du pays.

Devrait on se contenter de errer dans nos villes,
Pour trouver cet être que nous souhaitons aimer,
Au risque qu’il soit déjà parti en exil,
Lui aussi cherchant à nous trouver !

Déménager de ville en ville,
Voilà qui serai plus facile,
Mais à force de le chercher,
En serions nous plus satisfait ?

Je crois que rien n’arrive par hasard,
Seulement, il nous faut juste y croire,
Un être réel peut être encore plus lointain
Que l’être virtuel qui habite au loin ...

Il vaut mieux aimé un être virtuel,
Que n’aimer personne de réel.
Laraider

Administraider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Messagepar Laraider » 16 Déc 2006, 13:29

Pour changer, voici un poeme plus "lumineux".

---------------------------------------------------------------

ROI SOLEIL

Oh toi, roi Soleil éblouissant,
Quand tu apparais majestueusement,
Tous les nuages te font la révérence,
Te laissant trôner dans ce ciel immense.

Tu es source de vie et de chaleur,
Tu élèves les graines que l’on plante,
Ton flamboiement réchauffe nos cœurs.

Tu es source de joie et de bonheur,
Grâce à toi les oiseaux chantent
Et les abeilles butinent les fleurs.

Mais que serions nous sans toi,
Sans ta luminescence impériale,
A part des âmes vides, sans émois.

Mais que ferions nous sans toi,
Sans ta présence bienveillante,
Qui guide chaque jour nos pas.

Et quand arrive le soir, tu t’éclipses,
Laissant place à ta douce concubine,
Ta Lune qui borde les prémices,
De nos nuits seules ou câlines.
Laraider

Administraider

Femme

Messagepar Dorian » 16 Déc 2006, 15:19

Merci Corinne pour ton message, tu m'as compris. T'inquiètes, même si je ne peux pas toujours être là, je ne quitterais pas ce forum de si tôt. ;)
Dorian

Big Moderaider

Homme

Messagepar Laraider » 20 Déc 2006, 06:17

Dorian a écrit:Merci Corinne pour ton message, tu m'as compris. T'inquiètes, même si je ne peux pas toujours être là, je ne quitterais pas ce forum de si tôt. ;)

Je dirai meme mieux ... si tu quittes le forum, je monte en stop pour te botter les fesses :)
Laraider

Administraider

Femme

Messagepar Vanneck » 24 Déc 2006, 21:34

Et voila c'est noel;
Laissons nous poussez des ailes,
Allons faire la fête,
Jusqu'à en devenir pompette

Les cadeaux sous le sapin
Le pêre noel va les amener
Nous serons tous gatter
Les enfants préssés d'être à demain
Serons suréxités
Et nous amusés!

Quelques jours plus tard
Nous vérons qui serons les fétards
Ceux qui feront le 1er janvier
Comme si que c'était le dernier.
Vanneck

Raider Persévérant

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions