Vous pouvez également acheter des fonds Incrédimail (que j'ai spécialement créé pour vous, sur Lara Croft) depuis mon site, payable juste par un coup de téléphone
Je précise que Incrédimail, c'est gratuit et en Français
Même si t'as pas incredimail tu peux passer un coup de fil, je crois.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Oui, c'est sur que tu peux téléphoner, mais bon, je suppose que les gens préfèrent quand même y gagner quelque chose
----------------------------
Sinon, vous pouvez aussi faire la pub pour votre site sur mon site, en prennant un affichage de bannières :
- 3000 affichages ou 3 jours : paiement par 1 appel téléphonique.
Ou par Paypal pour ceux qui l'ont et qui veulent une grosse campagne de pub : 1, 3, 6 mois ou 1 an.
Laraider a écrit:Oui, c'est sur que tu peux téléphoner, mais bon, je suppose que les gens préfèrent quand même y gagner quelque chose
Je ne raisonne pas comme ça et tu le sais. Le but premier étant d'aider le site, donc avec ou sans fond franchement ....
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)