Dream For Ever 5

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Dream For Ever 5

Messagepar Phantom_Blue » 07 Juil 2026, 09:13

Dream for Ever 5

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg

• Date : Créé le 7 juillet2026
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 34 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 25
  • Difficulté : Facile
  • TéléchargementCliquez ici ( 23 clics )

Lara plongea dans la grande piscine, fit quelques brasses et se laissa flotter sur le dos. Les yeux levés vers le plafond décoré de sirènes et de dauphins.
— Youhouuu !
Une femme se tenait au bord de la piscine, en chemisette à carreaux, un pantalon clair, une chapka rouge sur la tête.
Lara nagea vers elle, la femme s'accroupit et brandit une carte.
— Gendarmerie, capitaine Marleau.
— Qu'est-ce qui me vaut l'honneur ? demanda Lara en la fixant.
— On vient de trouver un cadavre dans votre parc.
— Je reste chez moi à l'ombre depuis plusieurs jours, la canicule. Quel est l'heureux élu ou l'heureuse élue ?
Le capitaine Marleau afficha un sourire et poursuivit :
— Un lapin blanc, et devinez quoi ? (Elle exhiba un soutien-gorge rose dans un sachet plastique) Il a été étranglé avec ça. D'après la taille il correspond à votre anatomie. Bonnet F.
— Beaucoup de femmes portent du bonnet F.
— Oui, ma chère lady, mais celui-là a les initiales LC brodées dessus. LC comme Lara Croft.
— Écoutez, capitaine, je possède 200 soutien-gorges, on a dû me le voler, je m'amuse pas à les compter tous les soirs.
— C'est juste, et vous ne savez pas qui en voulait au lapin blanc ?
— Demandez à Alice, depuis sa chute dans le terrier, elle a une dent contre lui.
— Pourquoi, elle n'a pas apprécié le pays des merveilles ?
— Faut croire, une bande de tarés.
— Oui, je connais, dit le capitaine Marleau en se remettant debout. Bon, bonne trempette, on se reverra.
Lara regagna le centre de la piscine en nageant sur le dos et ferma les yeux.

Le bug du requin.
Devant le grand bassin, faites une sauvegarde. Plongez sans vous préoccuper des secrets, et ressortez plus loin en remontant dans le puits. À droite ou à gauche, faites quelques pas et attendez.
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For Ever 5

Messagepar Ram16 » 31 Juil 2026, 10:58

salut Phantom,
je suis désolé ! j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé tous les screens et commentaires que je voulais t'envoyer :frown:

Je viens de finir le 5 et globalement, la critique que je voulais te dire est qu'il y a trop de grandes salles inexploitées ! C'est plus de la balade, de la recherche, mais un peu d'ennui et quasi pas de puzzle à résoudre. Tu es capable de faire mieux que ça !! tu as quand même presque une centaine de nivos à ton actif !!!
J'ai chargé le 6
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Raider Fou

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar Phantom_Blue » 31 Juil 2026, 14:43

Salut Alain, heureux de te revoir. Pour te répondre, oui, mes niveaux sont devenus des balades, de l'exploration, pour trouver les secrets. J'aime bien les grandes salles, en général elles contiennent des secrets à trouver. Dans la réalité, les grandes salles des temples sont vides, j'essaye de reproduire la même ambiance, justement de grandeur et de vide. Le plaisir de ne pas savoir quelle sera la prochaine salle, c'est quand même excitant quelque part, enfin pour moi. Résoudre des puzzles, je veux bien, mais je n'en ai pas sous la main, eh puis, je ne veux pas non plus trop compliquer, j'estime qu'un niveau doit être avant tout agréable à découvrir. Combien sont truffés de pièges ou de passages difficiles à franchir, qui prennent la tête. À te dégoûter de jouer, à part les joueurs purs et durs qui s'accrochent malgré tout. Bon, c'est mon point de vue. Je construis aussi basique en cubique, je ne dispose pas des moyens plus importants de certains, j'essaye de varier les salles pour surprendre et créer de l'émotion. Et puis voilà. :grisbiggrin:
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Nicole » 31 Juil 2026, 15:13

Effectivement c'est de la grande balade avec de belles salles.
J'ai terminé ce niveau avec tous les secrets, ce qui est exceptionnel pour moi.
Bravo Phantom. :biggrin:
Fichiers joints
Sans titre3.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 6

Messagepar Ram16 » 01 Aoû 2026, 20:34

coucou Nicole,
25 secrets sur 25 ... joli ! j'ai dû en avoir 23 si ma mémoire est "bonne"
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Raider Fou

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.