DIFFICILE Shadows of Valhalla

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Shadows of Valhalla

Messagepar Babou » 21 Avr 2026, 20:12

Oh Full !!!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE !! :yeh:

J'avais cessé de jouer, trop occupée, pas motivée. La vie c'est comme un Tomb Raider, plein d'imprévus, de pièges, sauf qu'on a pas de sauvegarde !

Je mets une save car je n'arrive pas à faire ce saut, je tombe dans la lave.

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Je n'ai pas encore récupéré le 2ème secret du niveau 2 "Volcanic Caverns".
J'ai 3 secrets au total.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 21 Avr 2026, 20:43

Pour réussir des sauts long, il faut reculer 3 fois. Là tu étais un poil trop loin.

C'est bon, je suis revenu au même pont que ma save perdue au niveau 4. Ça va quand même beaucoup plus vite quand on sait quoi faire !!!
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Drakan » 22 Avr 2026, 21:36

J'ai téléchargé ce niveau mais déjà au début je n'arrive pas à passer la perche horizontale, dès qu'elle penche par exemple a droite il faut bien appuyer sur flèche gauche pour contrebalancer, en tous les cas c'est ce que j'ai toujours fait et là elle tombe donc impossible d'aller de l'autre coté. Il y avait des instructions (en anglais) que je n'ai pas lues.
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Babou » 22 Avr 2026, 21:44

Merci Full, j'ai maintenant 4 secrets.

Pour la perche, il faut appuyer alternativement sur la touche Ctrl et aussi lâcher alternativement la touche "flèche avant" et rappuyer dessus. C'est ce que je fais.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Messagepar Drakan » 22 Avr 2026, 22:10

Ah ok merci Babou j'essaierai demain
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Messagepar Nicole » 23 Avr 2026, 11:08

Vu les circonstances mon jeu est très hasardeux, je ne peux pas jouer longtemps, je ne vois pas grand chose.

Je suis complètement perdue dans un labyrinthe de lave, j'ai bien trouvé le shotgun des munitions et une autre chose mais je n'ai pas bien vu ce que c'était.
Je mets une save si vous pouvvez regarder ça m'aiderait beaucoup.
Fichiers joints

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Full-Throttle » 23 Avr 2026, 19:56

Babou a écrit:Pour la perche, il faut appuyer alternativement sur la touche Ctrl et aussi lâcher alternativement la touche "flèche avant" et rappuyer dessus. C'est ce que je fais.

En avançant de 3 ou 4 pas à chaque fois, ça évite de perdre son équilibre. Sinon, il faut être très rapide pour détecter la perte d'équilibre et y remédier. Pour ce qui est de la touche Ctrl, elle sert uniquement à démarrer, après elle sert plus à rien.

Nicole : de mémoire, il me semble que dans cette partie du labyrinthe il y à 3 ou 4 munitions a récupérer en plus du shotgun. Je t'ai placé Lara à la fin de cette première partie. Pour la suite, regarde en hauteur ...

Full-Throttle

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 23 Avr 2026, 20:59

Ben moi je pianotais, c'est psychologique sans doute.... Bref, je fais 4 pas, je lâche Flèche haut, je rappuie dessus, je fais encore 4 pas, je lâche Flèche haut, je rappuie dessus etc. Et je pianotais sur Ctrl.

J'ai 5 secrets au total, niveau 2 "Volcanic Caverns"., je suis sortie du labyrinthe et c'est chaud ...
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Drakan » 23 Avr 2026, 23:04

Merci à vous, bon en fait comme j'étais au tout début j'ai recommencé et j'ai lu les instructions, il faut bien appuyer sur droite ou gauche pour contre balancer mais chez moi çà marche pas elle se casse la g..binette lol.
Avec votre technique çà marche mieux et je suis passé impec. J'ai même trouvé une autre astuce c'est d'appuyer sur fin ou sur la touche arrière pour qu'elle se retourne et çà marche aussi. Du coup j'ai avancé un peu dans le 1er niveau, j'en ferai plus demain car le boulot m'appelait aujourd'hui
Drakan

Raider Assidu

Homme

Messagepar Full-Throttle » 23 Avr 2026, 23:20

Petit conseil d'ami : économisez vos balles de revolver. Vous en aurez grandement besoin contre Natla bagarre04
Full-Throttle

Moderaider

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.