Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.
Tu postes ta save. Juste au dessous du cadre où tu écris tu vois "Ajouter des fichiers joints", tu cliques dessus, ensuite tu fais "parcourir", tu vas chercher ta sauvegarde dans le jeu et tu cliques sur "Ajouter le fichier".
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger "Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
Faut fouiller partout. Je sais c'est vaste. Ce qui te manque c'est grimper ici. Dans la salle que tu trouveras y a 2 échelles où tu dois grimper encore.
[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger "Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
Oh Yes !! J'ai enfin fini le niveau Franchement, Fantome-Blue j'te felicite mais le souci c'est que quand j'ai activé le levier bon ça s'est mis au menu démarrage, j'me suis douté que c'était fini mais j'avais pas sauvegardé avant !! Sinon il est excellent
Normalement à la fin du niveau tu dois voir Rimbaud (avatar) avec noté Phantom Blue et non pas Fantôme Blue , je sais, c'est presque pareil, même qu'on peut confondre ..
J'ai rejoué le niveau et je me suis retrouvé bloqué devant des portes fermées à disons à un tiers du niveau. Heureusement j'ai retrouvé le plan (ci-joint). En plus le code DOWY est activé, Lara peut voler et avoir le revolver munitions et trousses en illimité. Le ninja est une création de Gilles qu'il m'avait donné à l'époque.
À la fin, quand il faut retourner au début, (de 40 à 3), pour revenir ensuite dans la grande salle (39), vous pouvez utiliser le DOWY et passer par l'ouverture étroite en hauteur de la salle (25) qui conduit dans la salle carrelée bleue (36).
Si vous faites mieux que moi.
Soluce en image :
(les leviers en jaune, les serrures en rouge, les boutons en rose et les clés en bleu).
Impossible de le télécharger : << Désolé, ce fichier est infecté par un virus. Seul le propriétaire est autorisé à télécharger des fichiers infectés. >>