DIFFICILE The Sanctuary of Isis

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Sanctuary of Isis

Messagepar Drakan » 16 Fév 2026, 00:59

Il y a aussi un diminutif JO dans le 1er au niveau du secret 4, dans la soluce de Full Lara est sur le J :grislol:

Après n'en cherchez pas y en a plus.
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Nicole » 16 Fév 2026, 14:57

Ben moi je fais exception, je n'ai même pas vu le diminutif JO gravé en lettre géante dans la cinématique du niveau 2, j'ai la honte. :evil2: :evil2: :evil2:
J'ai éliminé les monstres a tête de loup et corps d'araignée/scorpion aux pistolets, mais ma barre de vie en a pris un petit coup.
Ce niveau est un pur régal, des pièges, des chronos qui sont assez faciles.

Là où je suis j'ai 6 secrets.

Je viens de me rendre compte que je dois sauter sur cette dalle en face de Lara, sauf qu'elle n'est pas levée. Il est possible que j'ai zappé quelque chose mais quoi?
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 11

Messagepar Drakan » 16 Fév 2026, 22:02

Tu dois reprendre le trampoline, pour monter à l'endroit où tu as mis le clockwork beetle pour la 3ème fois et casser une cible sur le mur, n'hésite pas à changer d'arme au besoin
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 16 Fév 2026, 23:35

La cible est en haut à droite de ton screen.

TheSanctuaryOfIsis-nivo2 cible.jpg

Ah oui, un pur régal cette aventure. Le chrono était cool !
Au départ pour l'énigme en arrière donc, je me suis dit "ça va être un casse-tête" mais en fin de compte c'est logique et pas trop difficile.
Après cette énigme des 4 petites pyramides transparente j'ai éliminé le demi-dieu sans trop de blessure.
Parmi les pièges les plus difficiles de cette balade : les piques intermittents et les pentes de chaque côté, là ça va, mais après il y a le virage qu'il ne faut pas louper. :jaune87:
J'ai 7 secrets et 3/4 de barre de vie.
J'aime le système du scarabée ...
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 17 Fév 2026, 12:15

Merci à tous les 2, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas remarqué. :eek:

Le scarabée c'est bien mais le trampoline est au top du top.
Maintenant j'ai 8 secrets et ma barre de vie est de 1/3.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 11

Messagepar Babou » 17 Fév 2026, 22:06

J'ai terminé le niveau 2. Pas trop de difficulté pour éliminer Setha (j'ai regardé la soluce pour avoir le nom).
En revanche il n'est pas facile de se diriger tellement il y a de salles et de choses à faire.
Quand je vois le travail que ça demande, c'est un truc de ouf !!

Je suis donc au tout début du niveau 3 "Behind the Temple"
Je vois une grande famille de loin ..... :mrgreen:
J'ai 8 secrets et je n'ai pas utilisé de trousse de soin donc je pars avec une barre de vie pleine.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.