DIFFICILE The Sanctuary of Isis

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Sanctuary of Isis

Messagepar Babou » 13 Fév 2026, 22:53

J'ai commencé la belle aventure. Wouah quels décors ! plein les yeux !
J'ai pas fait gaffe alors j'ai perdu un peu de barre de vie rapidement....
J'ai 1 secret. Pas de franche difficulté pour l'instant mais je sais qu'elles vont arriver .... :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 14 Fév 2026, 12:30

Bon, visiblement les difficultés commencent. D'abord je viens de me faire harceler par nos amies ODILE, de ce fait j'ai perdu pas mal de ma barre de vie.

J'ai 2 secrets et le reste de ma barre de vie est de 1/4 et 1/2.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 11

Messagepar Drakan » 14 Fév 2026, 17:18

Nicole c'est quoi tu appelles des ODILE ?
N'hesitez pas à changer d'armes bagarre04
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 14 Fév 2026, 20:45

Moi aussi j'ai croisé la famille "ODILE", j'ai perdu de ma barre de vie également. Il ne faut pas lambiner !
Là je suis un peu plus loin, des pièges sympas comme autrefois.
J'ai éliminé des minotaures (je crois ...) 2 avec chacun un marteau, c'était simple car ils ne franchissaient pas le seuil de leur salle. Donc aux pistolets, en retrait, vite fait, bien fait.
Un peu plus loin donc dans une salle après la salle sous-marine j'ai récupéré un secret mais il n'apparait pas dans l'inventaire. Est-ce normal ? Ce sera le 3ème pour moi.

TheSanctuaryOfIsis-nivo1 secret3.jpg
TheSanctuaryOfIsis-nivo1 secret3bis.jpg

EDIT : J'ai trouvé mon secret 3 !!! Il a bien sonné ! C'est "The Lost Piece of Scion". Je ne sais pas pourquoi j'ai confondu, je voyais le même que les 2 autres !!!

Donc j'ai 3 secrets.

EDIT 2 : Je suis en plein dans un itinéraire de pièges superbes et difficiles.

EDIT 3 : Je suis actuellement sur le toit de la structure centrale où j'ai récupéré une petite gourde.
J'ai 4 secrets, 4 Scarabées, 3 Seal of Anubis et la petite gourde.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Femme

Messagepar Drakan » 14 Fév 2026, 23:07

Bravo Babou tu vas pas tarder à récupérer la grande gourde :grismrgreen:
N'oubliez pas pour voir où vous en êtes dans les secrets, appuyez sur la touche "y" vous saurez combien il y en a dans chaque niveau
Drakan

Raider Assidu

15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre

Homme

Messagepar Full-Throttle » 15 Fév 2026, 00:23

Pour Drakan : ce que Babou appelle des ODILES, ce sont des "CROC" ODILES.

La soluce est en ligne - A utiliser avec modération :jaune06: :jaune06: :jaune06:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Nicole » 15 Fév 2026, 12:42

Merci Full j'ai regardé un peu ta soluce avec les emplacements des secrets c'est top. :biggrin:

Je suis arrivée au niveau 2 "The Temple".
Ce qui est appréciable c'est de voir sa barre de vie se remplir au changement de niveau.

Cette aventure est vraiment magnifique.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 11

Messagepar Drakan » 15 Fév 2026, 15:45

Bravo pour la soluce Full, elle est super bien faite et dans le bon cheminement tel que je l'ai imaginé jaime

Pour la balance, il y a un indice juste se retourner quand on est face à la balance.
Et dans le 4ème récupérer des munitions au dessus quand tu es à l'endroit des lames rotatives et avant de prendre les 4 barres paralleles.
Ce sont des détails :grismrgreen:

Merci de m'avoir renseigné pour les ODILES lol
Merci Nicole :grisbiggrin:
Drakan

Raider Assidu

Homme

Messagepar Babou » 15 Fév 2026, 23:07

J'ai regardé la soluce de Full, comme j'ai fini le niveau 1. Pour les 2 minotaures, je les ai éliminé aux pistolets sans pénétrer dans l'arène, comme je l'ai expliqué. Ils ne sont jamais sortis et la porte est restée ouverte.

Je suis arrivée au niveau 2 "The Temple". Je m'en sors pour l'instant ... Les pièges sont superbes, j'adore. Et il y en a beaucoup.
Là je suis dans la salle où j'ai combattu 2 monstres à têtes de loup et corps d'araignée. Tout aux pistolets en étant accroupie.

J'ai 5 secrets et ma barre de vie pleine !

Qui a vu le diminutif JO gravé en lettre géante dans la cinématique du niveau 2 ? :biggrin:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 15 Fév 2026, 23:53

Merci pour tes remarques Drakan, j'ai modifié la soluce en conséquence (mon coté perfectionniste :jaune08: :jaune08: :jaune08: )

Babou a écrit:Qui a vu le diminutif JO gravé en lettre géante dans la cinématique du niveau 2 ? :biggrin:

Moi aussi, j'ai vu - en même temps il est énorme.

Les monstres a tête de loup et corps d'araignée/scorpion, sont facilement éliminable : il faut se coller à eux, sur un de leur coté et tirer avec les pistolets.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.