FACILE Dream For Ever 1

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For Ever 1

Messagepar Nicole » 24 Jan 2026, 22:12

Babou a écrit:Je suis arrivée à ce même endroit sur ton screen.
Pour la salle juxtaposée, on doit y accéder par une autre salle. On voit un dragon.
J'ai récupéré les items que tu as cité.
Je ne vois où aller encore car ce n'est pas le début du niveau.

Pourtant quand tu cliques sur nouvelle partie c'est à cet endroit que tu te trouves à commencer.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 8

Re: Dream For Ever 1

Messagepar Phantom_Blue » 25 Jan 2026, 09:25

Pour Babou.

J'ai pris ta save, tu es au début, je suppose que tu es revenue sur tes pas.
J'ai refait le parcours mais seulement jusqu'à ma save, une salle où rien n'a été joué.
Il y a 2 vases intacts et la caisse n'a pas été poussée.
C'est avant la salle aux 8 portes.

Il y a une caisse sur des caisses qui permet d'accéder à une plateforme.
La caisse n'a pas besoin d'être tirée, elle est là pour permettre à Lara d'aller plus haut.
La preuve j'ai oublié de texturer deux carrés cachés par la caisse.
J'ai mis cette caisse parce que dans la salle je ne peux mettre que deux caisses en hauteur, donc deux carrés verticaux. Pour en mettre plus j'aurais dû ajouter une salle au-dessus. Donc j'ai préféré ajouter la caisse qu'on pousse mais qu'on n'a pas besoin de tirer.

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

Pour Full.
Il va me rendre fou ce niveau.

Impossible, tu ne peux pas devenir fou puisque tu l'es déjà, fou de Lara Croft. :grislol:
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.