DIFFICILE Arms Race

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Arms Race

Messagepar Babou » 17 Oct 2025, 13:56

Nicole a écrit:J'ai réussi à éliminer l'ennemi avec seulement le M16, mais je ne peux pas ramasser l'arme dont il m'a fait cadeau car le tapis brûle toujours, il ne s'éteint pas.
Cela veut-il dire que je suis obligée de recommencer?

Moi aussi l'arme était sur un tapis qui brûlait encore. J'ai utilisé les uzis (glace) pour éteindre les flammes du tapis.
J'ai utilisé les pistolets illimités ensuite pour combattre l'homme et pour économiser les autres munitions.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 18 Oct 2025, 12:47

Je reposte ma save ici car je n'arrive pas du tout à faire ce passage d'atterrir sur la planche mobile.
J'ai fait beaucoup de tentatives mais c'est pénible quand la load n'est pas rapide !

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]

J'avais réussi le 1er exemple.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 18 Oct 2025, 18:20

Voilà Babou, tu es es montée, j'espère que c'est bien ce tu voulais faire.
Fichiers joints

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 18 Oct 2025, 20:50

Merci beaucoup Nicole. :biggrin:
Astuce : après avoir fait ce qu'il faut dans ce petit secteur, au lieu de sauter en bas et refaire le saut sur la planche pour aller dans le sens opposé, vous pouvez revenir de la même façon qu'à l'aller.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Babou » 19 Oct 2025, 21:23

A nouveau je suis dans cette salle !

Arms Race Salle chiffres romains.jpg

Mon problème encore : Je n'ai pas le temps d'atteindre le niveau avec la planche en bois (il y a quelque chose à prendre) une fois l'option "anti gravité" activée.
Parce que ensuite je perds du temps avec la téléportation. :cry: :cry:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 20 Oct 2025, 11:28

Je suis au même endroit et après plusieurs tentatives je ne suis toujours pas arrivée à bon port.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 20 Oct 2025, 16:56

Je poste une save pour le cas où Full voudrait bien me faire ce passage .... :fille17:

[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]

Auparavant il y a eu l'énigme des miroirs, vraiment pas facile !! :evil:
Je continue quand même de tenter. Quand j'arrive en haut, niveau 0, ma barre de Gravité est TERMINÉE.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 20 Oct 2025, 23:00

Je prends la save, mais je verrais ça demain. Là il est trop tard pour jouer.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 21 Oct 2025, 15:11

Je pense que le but de la manoeuvre est d'aller chercher la trousse de soins (secret) en hauteur juste à coté de la dalle friable.

Pour cela, tirer avec le bazooka pour démarrer la évitation, se retourner rapidement, aller vers la gauche, tirer sur la plus haute téléportation visible au sud (VII), se retourner, tirer sur la téléportation IX (nord) et de là fait un saut vers le sud pour atteindre la dalle friable et le plancher contenant la trousse de soins. Le problème avec ta partie c'est que tu n'as plus de balles de revolver donc a chaque fois que tu tires avec, Lara reprends les pistolets et on perds un peu de temps a reprendre le revolver.

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]

Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 21 Oct 2025, 19:34

Full-Throttle a écrit:Je pense que le but de la manoeuvre est d'aller chercher la trousse de soins (secret) en hauteur juste à coté de la dalle friable.

Pour cela, tirer avec le bazooka pour démarrer la évitation, se retourner rapidement, aller vers la gauche, tirer sur la plus haute téléportation visible au sud (VII), se retourner, tirer sur la téléportation IX (nord) et de là fait un saut vers le sud pour atteindre la dalle friable et le plancher contenant la trousse de soins. Le problème avec ta partie c'est que tu n'as plus de balles de revolver donc a chaque fois que tu tires avec, Lara reprends les pistolets et on perds un peu de temps a reprendre le revolver.

Oui je savais qu'il fallait aller chercher un objet à la hauteur de la dalle friable, vu aussi le parcours mais pas assez de temps, et effectivement je perdais du temps avec les pistolets que Lara reprenait, j'ai pas tilté et d'ailleurs pourquoi n'ai-je plus de balles ? Je n'ai pas le souvenir de les avoir utilisé outre mesure, voir pas du tout, moi qui suis très économe !

Un grand merci pour le passage, Full. :fille17:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.