Full-Throttle a écrit:Je pense que le but de la manoeuvre est d'aller chercher la trousse de soins (secret) en hauteur juste à coté de la dalle friable.
Pour cela, tirer avec le bazooka pour démarrer la évitation, se retourner rapidement, aller vers la gauche, tirer sur la plus haute téléportation visible au sud (VII), se retourner, tirer sur la téléportation IX (nord) et de là fait un saut vers le sud pour atteindre la dalle friable et le plancher contenant la trousse de soins. Le problème avec ta partie c'est que tu n'as plus de balles de revolver donc a chaque fois que tu tires avec, Lara reprends les pistolets et on perds un peu de temps a reprendre le revolver.
Oui je savais qu'il fallait aller chercher un objet à la hauteur de la dalle friable, vu aussi le parcours mais pas assez de temps, et effectivement je perdais du temps avec les pistolets que Lara reprenait, j'ai pas tilté et d'ailleurs pourquoi n'ai-je plus de balles ? Je n'ai pas le souvenir de les avoir utilisé outre mesure, voir pas du tout, moi qui suis très économe !
Un grand merci pour le passage, Full.