NORMAL Jungle Fever

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Jungle Fever

Messagepar Nicole » 06 Juin 2025, 13:33

Je viens de franchir le passage dont tu parles.
Là où je me situe j'ai 8 plantes médicinales, 6 secrets en tout et 1 Lost Buddha of Yamandú.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 07 Juin 2025, 21:32

En avançant un peu, là j'ai 8 secrets, 8 plantes médicinales et 3 Lost Buddha of Yamandú.
Je suis au niveau d'une cascade où quelqu'un m'attend ..... :evil:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 09 Juin 2025, 10:28

J'ai un peu avancé et j'ai 8 secrets, 9 plantes médicinales, j'en ai utilisé 3, plus de Lost Buddha of Yamandú puisque je les ai restitué à leur propriétaire.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 09 Juin 2025, 23:37

J'ai avancé un peu. J'ai 9 plantes médicinales et 9 secrets.
Des sauts un peu ardus.

PS : J'ai vu Leif Melles sur Facebook. :biggrin:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 11 Juin 2025, 14:24

J'ai terminé le niveau Babou, je t'attends pour poster mes stats.
Je ne comprends pas bien pourquoi il me manque 1 secret, je n'en ai que 9 au lieu de 10, c'est pas cool mais je n'ai aucune envie de le chercher.

C'est un très beau niveau je dirai même qu'il est excellent. Un grand bravo au concepteur. :10sur10:
J'ai beaucoup de difficultés avec la jungle, j'ai beaucoup de mal à m'orienter.
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Full-Throttle » 11 Juin 2025, 21:21

Tu as certainement du faire comme Babou et moi : rater le premier secret, qui se trouve dans le premier niveau (le manoir). J'ai du lancer une nouvelle partie pour le trouver.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 11 Juin 2025, 22:08

J'ai terminé l'aventure, finalement je n'étais pas loin de la fin.
Très belle aventure, j'aime la jungle même si j'ai aussi du mal à m'orienter.
Oui, bravo au concepteur. :jaune04:
Ben finalement j'ai tous les secrets !! je voyais mal sur le tableau des statistiques.

Mon inventaire

- Pistolets
- Uzis + 400 munitions
- Revolver + 20 munitions
- Shotgun + 18 munitions normales et 10 wideshot
- Flares : 23
- Small Médipack : 10
- Large Médipack : 7
- Old Leg Bole (pied de biche)
- Médicinal plant : 9
- Jungle Fever Artefact
- Pendant of the Monkey Gods
- 10 secrets sur 10
- Barre de vie 40 %

Total Trousses : 19

Mes stats

Jungle fever stats.jpg

Full, j'ai loupé des items pourtant j'ai une large trousse de soin de plus que toi.
Tu as 4 items de plus que moi.
J'ai utilisé 2 plantes médicinales, j'ai dû en louper.
En revanche, Full, tu as laisser la vie sauve à un ennemi, :jaune08: j'ai 1 kill de plus que toi.
Total de tes trousses : 17

Bravo pour ta barre de vie à 100 % ! :jaune41:
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 12 Juin 2025, 08:33

Voilà mes stats.

Mon inventaire

- Pistolets
- Uzis + 380 munitions
- Revolver + 13 munitions
- Shotgun + 6 munitions normales et 10 wideshot
- Flares : 21
- Small Médipack : 8
- Large Médipack : 6
- Old Leg Bole (pied de biche)
- Médicinal plant : 9
- Jungle Fever Artefact
- Pendant of the Monkey Gods
- 9 secrets sur 10
- Barre de vie 33 %

Total Trousses : 18

Mes stats
Fichiers joints
01.jpg
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Full-Throttle » 12 Juin 2025, 22:34

:jaune12: :jaune12: :jaune12: Bravo les filles :jaune12: :jaune12: :jaune12:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.