FACILE Dream For You 69

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Dream For You 69

Messagepar Babou » 01 Mai 2025, 22:07

Oui c'est vrai, parfois il faut cliquer 2 fois.
Donc j'ai repris le niveau version 2 depuis le début, idiot car il suffisait de faire "nouvelle partie", y a des jours comme ça.
Bref, là où je suis, j'ai 29 secrets dont 3 non comptabilisés.

Dreamforyou69 secret 11 non comptabilisé.jpg
Dreamforyou69 secret 13 non comptabilisé.jpg
Dreamforyou69 secret 29 non comptabilisé.jpg

Je continue demain.

Durant toutes ces balades j'ai aperçu une toute petite porte en hauteur, j'aurai dû faire une capture car elle m’intrigue ... Je n'ai pas vu de système d’ouverture. Je tenterai de la retrouver. Je ne sais pas si on utilisera également le pied de biche ? :P
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 01 Mai 2025, 23:39

Ça fait 2 heures que je tourne en rond pour trouver la fin du niveau et je ne trouve rien. Je suis dans une impasse (une salle avec un bassin contenant un secret). Du coup je me suis dit (en moi-même) que j'avais dû oublier un passage quelque part. Je suis donc retourné en arrière et ce, pratiquement jusqu'au début. Là je me suis dit (toujours en moi-même) que le problème ne venait peut-être pas de moi. Donc, je viens sur le forum voir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et après plusieurs tentatives de connexion, je m'aperçois qu'il y a une version 2 suite à un problème " technique ".
Bon, ben retour à la case départ. Pour info, j'avais 31 secrets dont 3 non comptabilisés.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 02 Mai 2025, 06:54

Full
Donc, je viens sur le forum voir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et après plusieurs tentatives de connexion, je m'aperçois qu'il y a une version 2 suite à un problème " technique ".

Il n'y a qu'une porte dans le niveau, vers la fin, et j'ai oublié de l'activer. Donc j'ai rectifié et posté une nouvelle version. Ce qu'il y a, le niveau a traîné quatre mois, souvent laissé de côté, d'habitude j'en fais un en 2-3 semaines en continu. Et avant de le poster, vu le nombre de salles, la lassitude aidant, j'ai supervisé en survolant.

Apparemment toutes les captures de tous mes niveaux, donc les fichiers joints, ne sont plus disponibles. Les captures des autres niveaux sont toujours là. Le but de la cyber attaque était-il de les voler, seraient-elles devenues collectors, plus cotées que La Joconde ? :grismrgreen:
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Messagepar Nicole » 02 Mai 2025, 08:18

Babou, tes screens sont bien les emplacements des 3 secrets non comptabilisés.

Je n'ai toujours pas réussi à trouver celui qui me manque.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 02 Mai 2025, 13:34

Phantom_Blue a écrit:Apparemment toutes les captures de tous mes niveaux, donc les fichiers joints, ne sont plus disponibles. Les captures des autres niveaux sont toujours là. Le but de la cyber attaque était-il de les voler, seraient-elles devenues collectors, plus cotées que La Joconde ? :grismrgreen:

Oui je pense que c'est ça, n'ai-je pas précisé que ce niveau était le plus beau ? Même la fameuse "banane" n'atteint pas cette côte !!

Nicole, oui, ce sont les 3 secrets non comptabilisés.
Je dois retrouver la petite porte en hauteur.

EDIT : Je suis arrivée à la fin du niveau, j'ai 31 secrets dont 3 non comptabilisés.
IL ME MANQUE 3 SECRETS
:evil: :evil:

Je retourne en arrière car cette porte en hauteur m'intrigue.
Ce sera demain.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Phantom_Blue » 03 Mai 2025, 10:41

Le plan avec les 34 secrets.

nivo 69 - 34 secrets.jpg

Dans le carré 14, le secret n'est pas dans la salle mais plus bas dans la canalisation.
La canalisation relie la salle 14 à la salle 15.
Un passage en hauteur relie la salle 15 à la salle 16.
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 03 Mai 2025, 22:23

J'ai cherché encore les secrets et j'en ai trouvé un.
Donc j'ai actuellement 32 secrets dont 3 non comptabilisés.
IL ME MANQUE 2 SECRETS.

J'ai retrouvé ma porte en hauteur. S'ouvre-t-elle ?

Dreamforyou69 porte en hauteur.jpg
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 03 Mai 2025, 23:10

Babou a écrit:
J'ai retrouvé ma porte en hauteur. S'ouvre-t-elle ?

Dreamforyou69 porte en hauteur.jpg

Oui, elle s'ouvre. Regarde au niveau des dalles centrales. Il y en a une (juste à ta droite) qui n'a pas de flamme ...
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Full-Throttle » 03 Mai 2025, 23:14

Bon, ben voila. Ça va tout de suite mieux quand on peux ouvrir les portes !!! Tous les secrets en poche (dont 3 non comptabilisés) et toujours la barre de vie complète.

Merci Phantom pour ce niveau relativement facile mais toujours aussi plaisant.

Dream for you 69.jpg
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Nicole » 04 Mai 2025, 09:05

Waouh! Merci beaucoup Babou, Full et Phantom.

C'est justement cette porte que j'avais vu, je ne savais pas comment l'ouvrir et ensuite je l'ai complètement oubliée.
Je me suis un peu amusée avec le dowy. :biggrin:

Niveau très agréable à jouer.

J'ai donc terminé le niveau 69 avec 34 secrets dont 3 non comptabilisés.

Mes stats.
Fichiers joints
00.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.