DIFFICILE The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: The Great Mechanical Puzzle: Remains of Astrash

Messagepar Babou » 17 Avr 2025, 13:42

J'ai fini par trouver mon chemin par intuition et chance. Aventure donc terminée !!! Vraiment je n'ai jamais joué à une aventure aussi complexe ! Dawos a une imagination débordante, c'est vrai on se demande où il va chercher tout ça. Je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ce travail juste incroyable et magnifique.
C'est vrai, dans le Portail Or, poursuivi par les insectes on pouvait ignorer les vases à casser puisque qu'on y revenait plus tard mais sur le moment présent on ne le sait pas !
L'endroit où il y a les 2 bestioles que l'on doit diriger vers un poussoir, je n'ai pas vu de suite ce qu'il fallait faire mais il y a un boulet que l’on peut déclencher sans avoir besoin de lever le bloc dit utile.

Mes stats :

The Great Mechanical Puzzle Remains of Astrash END STATS.jpg

Mon inventaire :

- Pistolets
- Shotgun
- Shotgun normal ammo : 694
- Shotgun wideshot ammo : 192
- Binoculars
- Petites trousses de soins : 80
- Grandes trousses de soins : 8
- Bronze secret : 28
- Argent secret : 9
- Or secret : 3
- Secret trophy : 3
- Total secrets : 43/43
- Dragon memory

TOTAL TROUSSES : 108

DAWOS : meilleur builder :win1: :jaune04: :jaune52:
FULL : meilleur joueur (zéro trousse utilisée) :jaune84: :jaune51: :jaune41:

EDIT : Nicole t'as posté en même temps que moi ... j'y voyais plus clair ce matin mais au hasard complet.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 17 Avr 2025, 18:18

J'ai beaucoup moins de trousses que toi, je ne suis pas retourné chercher ce qu'il y avait à récupérer avec les insectes. :oops:

Mon inventaire :

- Pistolets
- Shotgun
- Shotgun normal ammo : 584
- Shotgun wideshot ammo : 174
- Binoculars
- Petites trousses de soins : 54
- Grandes trousses de soins : 5
- Bronze secret : 28
- Argent secret : 8
- Or secret : 3
- Secret trophy : 3
- Total secrets : 42/43
- Dragon memory

TOTAL TROUSSES : 95
Fichiers joints
01.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 17 Avr 2025, 22:04

Full, que nous propose-tu ? Ce qu'il y a, c'est que tous ces niveaux tu les a joué donc c'est aussi embêtant que tu ne joues pas avec nous ... ?
Nicole, as-tu repéré un niveau particulier ?

Voici ceux que j'ai repéré déjà postés :

- Lost and Found
- Arms Race (malgré que ce soit un Venice) - Venise je suis pas fan.
- Ashep Desert
- Search for e Lost Temple
- Return to Deadman's Keep
- BtB Peak Pyramid
- BtB Temple of Amon-Rat
- BtB The Tale of Hatshepsut
- BtB Darks Secrets of Abydos
- BtB Mystery of the Dark Pyramid

Sur Trle.net :

Jungle Fever ----------------------------------------> NICOLE :mortderire:

Info : Phantom va bientôt poster son nouveau Dream.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 18 Avr 2025, 07:24

Malgré que je n'aime pas vraiment la jungle, je suis partante pour n'importe lequel de ces niveaux.
Tout dépend de toi, veux-tu jouer un niveau facile, moyen ou bien difficile. "J'ai une préférence pour les difficiles". :jaune101:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Full-Throttle » 18 Avr 2025, 21:51

Babou a écrit:[b]Full, que nous propose-tu ? Ce qu'il y a, c'est que tous ces niveaux tu les a joué donc c'est aussi embêtant que tu ne joues pas avec nous ... ?

Vu la vitesse à laquelle je fais les niveaux, c'est pas grave si je joue pas en même temps que vous :jaune30: Je suis là en cas de besoin.

Par contre si je peux me permettre une suggestion : LOST AND FOUND. Une aventure qui sort du lot. Je suis d’ailleurs en train de le refaire et de préparer la soluce (entre deux niveaux d'Indiana Jones et le cercle ancien).
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Avr 2025, 06:51

Full-Throttle a écrit:
Babou a écrit:[b]Full, que nous proposes-tu ? Ce qu'il y a, c'est que tous ces niveaux tu les a joué donc c'est aussi embêtant que tu ne joues pas avec nous ... ?

Vu la vitesse à laquelle je fais les niveaux, c'est pas grave si je joue pas en même temps que vous :jaune30: Je suis là en cas de besoin.

Par contre si je peux me permettre une suggestion : LOST AND FOUND. Une aventure qui sort du lot. Je suis d’ailleurs en train de le refaire et de préparer la soluce (entre deux niveaux d'Indiana Jones et le cercle ancien).

Ok, j'ai chargé ce niveau mais entre temps j'avais posté un nouveau niveau : "Jungle Fever", le dernier niveau de l.m.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.