Je ne trouve pas la soluce.
J'ai décompressé le niveau en désactivant "
Sécurité Windows"
Le tomb4.exe est bien là .
Mais dès que je lance le jeu, l’icône disparait. Rien que le fait même de cliquer dessus l'antivirus me le supprime.
Et pour finir j'ai perdu toutes mes sauvegardes à force de manipulations, celle que vous voyez est celle récupérée sur le forum début du niveau bonus 1.
EDIT : J'ai trouvé la manipulation à faire sur ce blog :https://www.tombraiderforums.com/showth ... p?t=223580 << Tapez 'Windows Security Settings' dans votre barre de recherche, puis cliquez sur 'Virus - protection contre la menace' dans les 'zones de protection'. Une boîte d'options distincte s'ouvrira.
De là , cliquez sur l'option "Gérer les paramètres" pour "Virus - protection contre les menaces" et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez "Exclusions". C'est aussi simple que d'ajouter ou de supprimer des fichiers/dossiers spécifiques de là et Windows Defender ne scannera plus jamais votre contenu TRLE maintenant exclu. >>Je n'ai pas compris pourquoi ça marchait après la visite de mon informaticien pour la barre de son et que ça c'est détraqué après ...
Le problème est donc que je n'ai plus ma sauvegarde du début du niveau Bonus 3 !
EDIT 2 :J'ai trouvé une sauvegarde du niveau Bonus 2 !

[Le fichier 0 n’est visible que pour les membres du forum]