MOYEN Lost and Found (Chapter one)

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

MOYEN Lost and Found (Chapter one)

Messagepar Full-Throttle » 20 Fév 2025, 23:20

Lost and Found (Chapter one)

Dans "Tomb Raider: Lost and Found", vous suivrez Lara dans sa première aventure alors qu'elle part à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Parcourez les vastes sables d'Arabie saoudite à la recherche de l'Iram des piliers, perdu depuis longtemps, et de ses mystérieux secrets. Découvrez les vestiges de l'ancien monde et localisez la pierre de mercure.

Nouvelles fonctionnalités : Objets de collection. Chaque niveau contient différents objets de collection dispersés sur la carte. Vous pouvez vérifier votre progression en appuyant sur C.

Tombes optionnelles : En plus des secrets habituels que Lara découvrira au cours de son aventure, il existe également une tombe optionnelle située dans la plupart des niveaux. Elle est généralement reconnaissable à un octogramme doré (étoile à huit branches) placé sur la structure extérieure. La chambre intérieure protège une relique alchimique et ne peut être déverrouillée qu'en trouvant toutes les étoiles secrètes ou offrandes secrètes nécessaires.

Documents : Lost and Found développe l'histoire derrière l'une des premières aventures de Lara. Trouvez des documents tout au long du jeu pour en savoir plus sur l'histoire de Lara, ainsi que sur l'histoire de la Cité perdue d'Iram.

Gameplay : Entraînez-vous aux nouveaux mouvements de Lara dans le manoir Croft avant votre aventure. Trouvez des matériaux dans l'environnement pour fabriquer de nouveaux médicaments.
Les flèches explosives, en plus de leur utilisation traditionnelle, peuvent être tirées pour allumer de grands braseros.
Les torches allument d'autres petites torches murales. Une fois que vous avez récupéré une torche, vous pouvez l'équiper depuis l'inventaire.
Les squelettes sont vulnérables aux armes de Lara et peuvent être tués.
Les caisses de récupération peuvent être ouvertes avec le pied-de-biche.

• Date : Créé le 29 janvier 2025
  • Auteur : Athos
  • Pays : England
  • Type : TR4
  • Taille : 816 Mo
  • Classe : Desert
  • Niveaux : 5
  • Secrets : 21
  • Difficulté : Moyen
  • Durée : Très long
  • Soluce by Full-Throttle : Cliquez ICI
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 33 clics )
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lost and Found (Chapter one)

Messagepar Full-Throttle » 20 Fév 2025, 23:56

Pour sa première aventure l'ami Athos nous a fait un chef d’œuvre. Et ce n'est pas mon coté "marseillais" qui parle. C'est vraiment une excellente aventure aussi bien au niveau graphismes qui sont sublimes, qu'au niveau de l'aventure elle même. Des énigmes inédites et en grande partie pas très difficiles, des armes et des munitions nombreuses, des ennemis variés (humains et animaux), de très nombreuses pièces/salles plus ou moins grandes a explorer et surtout, une durée de jeu assez longue (comme je les aime).
Le concept de nouvelles fonctionnalités et les tombes optionnelles est assez intéressant et les objets a récupérer sont en grande partie relativement facile a trouver.
Les nouveaux mouvements sont aussi un bon point pour cette aventure. Entre autres, Lara peut sauter plus loin, elle peut monter à la verticale après un pont de singe, quand elle est accrochée à un rebord elle peut sauter pour atteindre un autre rebord au dessus.
Une aventure à ne surtout pas manquer et qui est accessible à tous (si vous avez survécu aux puzzles de Dawos, ça sera une promenade de santé :jaune22: ).
J'attends avec impatience le chapitre 2 et je mets un bon 19/20 à cette aventure.

PS : Je termine mon niveau en cours et j'attaque la soluce.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 12 Juin 2025, 16:56

Nicole, es-tu prête pour commencer ce niveau ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 12 Juin 2025, 17:39

Oui oui, demain.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 12 Juin 2025, 21:43

Full, une question avant de commencer. Est-ce obligatoire de faire le manoir. Dans le sens de le faire entièrement s'il y a des items à ramasser ou juste pour s'entrainer ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 12 Juin 2025, 22:45

C'est une bonne question. Je crois bien que je ne l'ai pas fait, mais il y a des objets a collecter qui n'ont rien à voir avec la suite de l'histoire. Je pense que ce niveau sert d'entrainement.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Babou » 13 Juin 2025, 21:28

Superbe le décor !!! Lara est très agile ! Je savais déjà grimper sur des lierres ou échelles et tourner pour continuer.
J'ai affronté mes premiers ennemies .... c'est génial. Je n'ai utilisé que les pistolets pour l'instant et ma barre de vie est pleine.
J'ai 4 kills et 1 secret.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.