FACILE Dream For You 67

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 67

Messagepar Phantom_Blue » 02 Jan 2025, 21:40

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg

• Date : Créé le 02 janvier 2025
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 35 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 20
  • Difficulté : Facile
  • TéléchargementCliquez ici ( 8 clics )

Toujours ma signature, deux lions et un WC manquants à trouver.

Les douze coups de minuit sonnèrent à l'horloge dans le hall. Aussi sur l'écran panoramique de la télé dans le salon, après un compte à rebours en direct de Picadilly Circus envahi par la foule.
… 5… 4… 3… 2… 1… 0…
Cris de joie de la foule, crépitement d'un feu d'artifice, ciel obscur illuminé de lumières multicolores, gerbes d'étoiles incandescentes.
Lara sauta au cou de Winston et l'embrassa sur les joues.
— Bonne année mon cher Wiwi, souffla-t-elle à son oreille. Je vous souhaite plein de verres de bourbon et de old scotch.
Le majordome la regarda avec ses yeux clairs et lui dit en souriant :
— Et moi je vous souhaite plein de rêves. D'ailleurs vous rêvez déjà en ce moment.
— Quoi ? s'exclama Lara. Je suis entrain de rêver ? Vous plaisantez !
— Essayez de voler et vous verrez.
Lara retint son souffle et fit un petit saut en l'air.
Elle volait !
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 67

Messagepar Babou » 03 Jan 2025, 23:48

J'ai téléchargé le niveau et fait 2 pas.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Full-Throttle » 04 Jan 2025, 00:36

CHAMPAGNE !!!!!!!! annif13 annif13 annif13 annif6 annif6 annif6

2 exploits pour cette aventure : tous les secrets sont comptabilisés et j'ai enfin trouvé tous les secrets du premier coup. J'ai noté une nouveauté aussi : on entend toutes les portes s'ouvrir :jaune04:
L'année 2025 commence bien.
Merci Phantom

Dream for you 67.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Babou » 05 Jan 2025, 22:27

J'ai avancé dans le niveau. Je suis actuellement dans le labyrinthe devant cette grille avec la clé.

dreamforyou67porte.jpg

J'ai 9 secrets à ce niveau.
J'ai vu qu'il y avait une autre porte à ouvrir.
Ma question : ai-je loupé des secrets.

Il faut surement ouvrir l'autre porte avant la grille ?

J'ai vu le wc et le sous-marin.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Full-Throttle » 05 Jan 2025, 23:18

Quand tu arrives dans le labyrinthe, tu dois avoir 8 secrets. Le 9° est dans le labyrinthe.
Il y a aussi 3 grilles dans ce labyrinthe. Une dans le coin Sud/Est, une qui ouvre une petite pièce au Sud et la troisième dans le coin Nord/Ouest (celle de ton screen). Il faut d'abord trouver la clé de la petite pièce. Tu y trouveras la clé de la troisième grille, qui te donneras accès à la clé de la grille Sud/Est.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Phantom_Blue » 06 Jan 2025, 11:35

Full-Throttle a écrit:
2 exploits pour cette aventure : tous les secrets sont comptabilisés et j'ai enfin trouvé tous les secrets du premier coup. J'ai noté une nouveauté aussi : on entend toutes les portes s'ouvrir :jaune04:
L'année 2025 commence bien.
Merci Phantom

Je n'en reviens pas. Eh oui, l'année commence bien. :grismrgreen:
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Nicole » 06 Jan 2025, 20:55

J'ai quand même réussi à jouer un peu.

Je suis arrivée à cet endroit sur le screen et j'ai 10 secrets.
Fichiers joints
0.jpg
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 06 Jan 2025, 23:16

J'ai avancé aussi. J'ai 16 secrets.

EDIT
Excuse Full, j'ai posté rapidement hier soir ! Merci beaucoup !! :biggrin:
J'ai bien suivi tes explications pour trouver la clé de la porte Sud/Est.
C'est vrai que tu fonctionnes comme ça dans tes soluces, je n'utilise jamais la boussole.
T'as une sacrée mémoire !

EDIT 2 : je n'ai pas pu jouer aujourd'hui.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Nicole » 08 Jan 2025, 20:53

J'ai terminé le jeu mais comme d'habitude il me manque 1 secret.
Je continuerai de chercher demain.

C'est un niveau très agréable à jouer, bravo Phantom.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 08 Jan 2025, 23:11

Moi il me manque 2 secrets et je n'ai pas la clé de cette porte.
J'ai galéré au niveau de la 1ère petite grille car je n'avais pas vu le levier en hauteur, pfff.

dreamforyou67porte.jpg

Ce niveau est sympathique.

EDIT : j'ai ouvert la porte mais comme Nicole il me manque 1 secret.

EDIT 2 : Nicole si tu veux on échange nos saves pour chercher le secret manquant ?
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.