FACILE Dream For You 66

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

FACILE Dream For You 66

Messagepar Phantom_Blue » 12 Déc 2024, 21:47

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg

• Date : Créé le 12 décembre 2024
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 34 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 28
  • Difficulté : Facile
  • Téléchargement Cliquez ici ( 14 clics )

Toujours ma signature, deux lions et un WC manquants à trouver.

Lara écarquilla ses yeux brillant d'étoiles et s'exclama :
— Wiwi, vous êtes trop mimi ! Wouah ! Et il sent super trop bon ! Je connaissais pas ce parfum. Rêve Eternel de Klapoutchi.
Le grand sapin décoré et illuminé diffusait une clarté multicolore magique dans le salon plongé dans une pénombre chaude et ouatée. Le roi Charles 3 venait d'adresser ses meilleurs vœux au peuple anglais. Le Christhmas Show de Benny Hill passait sur l'écran panoramique de la télé.
Affalé dans un fauteuil, Winston vida un énième verre de bourbon à la framboise et grignota un mini bretzel. Puis il articula d'une voix humectée d'alcool fruité :
— Vous pourrez plonger dans les rêves dès que vous le respirerez.
— Ah oui ? fit Lara, la tête soudain lourde.
Le salon tourbillonna comme une toupie musicale, emportant dans son tourbillon le sapin, le majordome, et Benny Hill.
Phantom_Blue

Moderaider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Dream For You 66

Messagepar Nicole » 14 Déc 2024, 11:26

Niveau téléchargé, je vais peut-être commencer cet après-midi ou demain.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 14 Déc 2024, 14:29

Nicole, tu peux mieux jouer maintenant ?
Je n'ai pas joué depuis la dernière fois, je suis accaparée à la maison et ailleurs et manque d’énergie d'une manière générale.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 14 Déc 2024, 15:46

Babou a écrit:Nicole, tu peux mieux jouer maintenant ?
Je n'ai pas joué depuis la dernière fois, je suis accaparée à la maison et ailleurs et manque d’énergie d'une manière générale.

Non je ne peux pas vraiment mieux jouer.
Nicole

Raider Suprème

16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre

Femme

Messagepar Full-Throttle » 15 Déc 2024, 00:51

Arrivé à la fin du niveau il me manquait 3 secrets. Je suis donc reparti en arrière et je les ai tous trouvé dans la même salle. Et pourtant, j'avais déjà trouvé pas mal de secrets dans cette salle. Comme quoi ... Donc attention les filles : dans une grande salle il y a au moins une dizaine de secrets.
Merci Phantom pour cette aventure. J'ai noté des éléments nouveaux dans tes derniers niveaux. Notamment, moins de clés et plus de leviers pour ouvrir des portes. Des leviers en hauteur, des leviers sur les murs et même des leviers au sol.
Dans ce dernier niveau j'ai également trouvé une porte avec une serrure qui sert à rien car on peut accéder au secret qui se cache derrière par un autre chemin. J'ai cru que la clé n'existait pas et tu avais fait exprès pour nous obliger à chercher, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur cette fameuse clé. Du coup, je l'ai quand même utilisée (bien que j'avais déjà récupéré le secret :jaune08: ).

EDIT : J'ai oublié de parler de la marque de fabrique spécial Phantom : le secret non comptabilisé.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Phantom_Blue » 15 Déc 2024, 09:50

J'ai pas fait gaffe en construisant, tu es le plus fort, on peut accéder au secret sans ouvrir la porte ! j'aurais dû raccourcir les ouvertures du bunker, j'ai voulu faire "aéré". lol

Dans la grande salle il y a 11 secrets.

Je comprends pas pour les secret non comptabilisé, sur 28 manipes pour les poser, je dois en louper une. Ou alors c'est l'éditeur qui s'amuse à me faire une blague. lol
Phantom_Blue

Moderaider

Homme

Messagepar Full-Throttle » 15 Déc 2024, 15:08

Phantom_Blue a écrit: Je comprends pas pour les secret non comptabilisé, sur 28 manipes pour les poser, je dois en louper une. Ou alors c'est l'éditeur qui s'amuse à me faire une blague. lol

Effectivement c'est bizarre. Quel que soit le nombre de secret que tu places, il y en a toujours un non comptabilisé :jaune102: :jaune08: :jaune08:
Full-Throttle

Moderaider

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar Nicole » 16 Déc 2024, 10:40

J'ai terminé l'aventure mais je vais retourner sur mes pas car il me manque 4 secrets.

EDIT:
J'ai retrouvé 2 secrets, maintenant je tourne en rond, je cherche un moyen d'accéder à cette ouverture en face, est-ce possible?
Peut-être est-ce la salle qu'on franchie par la porte rouge en haut.

Je ne me souviens plus du chemin à prendre pour sortir de cet environnement et retourner au début du jeu.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Nicole

Raider Suprème

Femme

Messagepar Full-Throttle » 16 Déc 2024, 13:51

Nicole a écrit: maintenant je tourne en rond, je cherche un moyen d'accéder à cette ouverture en face, est-ce possible?
Peut-être est-ce la salle qu'on franchie par la porte rouge en haut

L'ouverture en face de toi c'est le chemin que tu as pris pour arriver ici, mais apparemment impossible de remonter par là. Donc impossible de revenir au début du niveau.
Full-Throttle

Moderaider

Homme

Messagepar Nicole » 16 Déc 2024, 13:58

Full-Throttle a écrit:
Nicole a écrit: maintenant je tourne en rond, je cherche un moyen d'accéder à cette ouverture en face, est-ce possible?
Peut-être est-ce la salle qu'on franchie par la porte rouge en haut

L'ouverture en face de toi c'est le chemin que tu as pris pour arriver ici, mais apparemment impossible de remonter par là. Donc impossible de revenir au début du niveau.

Zut alors, ce qui veut dire que si les 2 secrets manquants se trouvent dans la partie précédente du niveau il faut que recommence tout le jeu. :evil2: :evil2:
Nicole

Raider Suprème

Femme

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.