par Phantom_Blue » 25 Juin 2024, 15:05
Je construis mes niveaux sur un ancien pc sous xp, l'éclairage ressort avec des zones claires et des ombres, ce qui donne un effet de réel (il n'y a pas de niveau sombre comme vous le décrivez).
Sur mon mini pc asus, cet effet de réel disparaît, plus aucune ombre, tout est clair et lumineux – même si j'abaisse la luminosité de l'écran au maximum. Si je fais les 4 captures d'écran sur le mini pc asus (donc 4 images hyper claires), elles ressortent en réel sur mon pc sony (celui qui est connecté au Net et que je prends pour poster mes niveaux).
Je précise que l'éditeur ne s'installe pas sur le pc sony (mystère) et que je ne peux pas lancer un niveau dessus (l'image apparaît buguée en vert).
L'éditeur ne s'installe pas non plus sur le mini pc mais je peux lancer les niveaux dessus (remystère) – ces deux pc tourne sous Windows 8 (pour ça que j'utilise le pc xp pour l'éditeur).
Pc xp : éditeur fonctionne + niveaux (éclairage parfait) – 4 captures (effet réel)
Pc mini asus w8 : éditeur ne s'installe pas – niveaux fonctionnent (éclairage lumineux net) – 4 captures lumineuses net (pas d'effet réel)
Pc sony w8 : éditeur ne s'installe pas – niveaux bugués en vert (4 captures avec effet réel postées sur Laraider)
Les niveaux sont faits pour être joués avec un effet réel (donc agréable à la vue). D'après vos commentaires, je constate que ce n'est pas le cas.