EXTREME The Great Maze - The Emperor's Heart


Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

EXTREME The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Full-Throttle » 16 Mai 2024, 22:12


The Great Maze - The Emperor's Heart

Il y a des milliers d'années vivait un empereur...
Avant sa mort, il construisit un labyrinthe dans lequel il enferma son trésor...

Et dans ce jeu, vous devez obtenir le CÅ“ur de l'Empereur. Si un jour ce jeu obtient une suite, on comprendra pourquoi.

NOTE DE L'AUTEUR :
J'ai fait un petit tutoriel d'introduction, mais je n'ai ajouté aucun nouveau mouvement. Je ne sais pas à quel point le jeu est difficile dans son ensemble. Parfois, la difficulté est que ce n’est pas toujours logique ou ce à quoi on s’attendrait, alors parfois c’est un peu trompeur. C’est mon premier jeu, ce n’est peut-être pas le plus parfait, mais j’ai essayé d’y mettre tout ce que je pouvais. Le dossier du jeu contient l'histoire et la procédure pas à pas.



  • Date : Créé le 11 mars 2023
  • Auteur : Dawos
  • Pays : Hungary
  • Type : TR4
  • Taille : 663 Mo
  • Classe : Médiéval
  • Niveaux : 10 interconnectés
  • Secrets : 5
  • Difficulté : Très difficile
  • Soluce by Full-Throttle : Cliquez ICI
  • Téléchargement : Cliquez ici ( 25 clics )
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 976
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Full-Throttle » 16 Mai 2024, 22:14


Cela fait un moment déjà que je veux poster cette aventure. Ce que je vous propose aujourd'hui est ni plus ni moins que l'aventure la plus difficile et compliquée auquel il m'est été donné de jouer.
Elle s'adresse donc à un public confirmé. Je la déconseille aussi aux personnes cardiaques. Il y a en effet de très nombreux labyrinthes très mal fréquentés ou des monstres surgissent à chaque coins de couloirs.
La difficulté de cette aventure réside principalement dans le fait que les différents niveaux sont interconnectés les uns avec les autres. Il y a une immense salle principale et tout autour (a différentes hauteurs) des passages vers les autres niveaux. On entre d'un coté, on sort de l'autre, on revient par un troisième passage ... bref, on peut très facilement se perdre.
En plus il faut récupérer beaucoup d'objets et si on a pas le bon objet dans le bon niveau on peut très facilement tourner en rond pendant des heures (et je sais que quoi je parle).
Beaucoup d'ennemis également : des monstres, des chevaliers zombies, des chevaliers géants, des cranes flottants qui lancent des éclairs, des béliers, des squelettes, des statues de Shiva ... ceux qui aiment tirer sur tout ce qui bouge vont se régaler (surtout à la fin - j'en dis pas plus).
De très nombreux labyrinthes, beaucoup énigmes à résoudre, des décors magnifiques dans un espèce de château médiéval, au final c'est vraiment une très belle aventure.
Pour ceux qui voudraient la tenter, j'ai préparé une soluce, car je pense que sans aide c'est impossible d'arriver jusqu'au bout. J'ai d'ailleurs dû y recourir à de nombreuses reprises et faillit abandonner plusieurs fois. La soluce vous aidera à savoir où vous devez aller et quand y aller.
Bon jeu.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 976
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Babou » 27 Mai 2024, 15:26


Alors ok Nicole. En route pour l'ENFER. :jaune100: :jaune100:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11856
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Nicole » 28 Mai 2024, 09:53


Niveau téléchargé, comme tu le dis, en route vers l'enfer.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6244
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Full-Throttle » 28 Mai 2024, 19:51


Bravo les filles !!! Voila ce que j'appelle du courage (ou de l'inconscience :jaune08: )

Je vais réinstaller le niveau pour pouvoir suivre votre progression et donner un coup de main en cas de besoin.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 976
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Babou » 28 Mai 2024, 22:00


Nicole, t'as joué un peu ?
Je suis au début, là à "The Heart of the Maze". C'est génial, je n'ai pas encore vu de diable. :lol:
En revanche on se perd facilement et il y a des zones sombres où les items sont difficiles à repérer, je tire au pistolet pour mieux voir, pour l'instant on a très peu de matériel !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11856
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Nicole » 29 Mai 2024, 11:23


Full-Throttle a écrit:Bravo les filles !!! Voila ce que j'appelle du courage (ou de l'inconscience :jaune08: )

Je vais réinstaller le niveau pour pouvoir suivre votre progression et donner un coup de main en cas de besoin.


Je ne pense pas que ce soit de l'inconscience, c'est plutôt le goût de la difficulté.
Tu as raison, peut-être que nous aurons besoin d'être secourue.

Babou, je viens de rencontrer 2 créatures pas très amicales mais faciles à éliminer.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6244
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Babou » 29 Mai 2024, 23:11


J'ai avancé un peu mais je me suis perdue grave !! J'ai cherché à retrouver mon chemin sans résultat du coup je suis retournée en arrière. C'est là la difficulté, trop de zones à explorer et tu te retrouves dans un autre niveau en sachant que ça ne va pas.
J'ai aussi rencontré des créatures pas trop agressives et qui finissent par exploser.
Je suis arrivée dans "The passage".
J'arrête pour ce soir. Il st tard !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11856
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Nicole » 30 Mai 2024, 05:56


C'est vrai, il est très facile de se perdre, ce qui m'est arrivé hier. J'ai erré comme une âme en peine pour retrouver l'endroit avant que je m'égare.
Je suis dans "The passage" depuis un petit moment,
Ce qui est embêtant c'est de rencontrer les créatures dans des endroits à l'espace restreint. :oops:

Pas de jeu pour moi aujourd'hui.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6244
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: The Great Maze - The Emperor's Heart

Messagepar Full-Throttle » 30 Mai 2024, 21:41


J'ai oublié de vous dire d’économiser les munitions " lourdes " genre revolver, pour la fin de l'aventure. Vous en aurez besoin, ainsi que du viseur laser pour atteindre les ennemis (nombreux) de loin.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 976
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Booste le trafic de ton forum