- Date : Créé le 20 juin 2023
- Auteur : Phantom Blue
- Pays : France
- Type : TR4
- Taille : 33 Mo
- Classe : Dream
- Niveaux : 1
- Secrets : 24
- Difficulté : Facile
- Téléchargement : Cliquez ici ( 29 clics )
Sur l'écran géant de la télé, Juliette Greco passe avec nonchalance devant le Flore.
— La classe ! s'écrie Lara. Anti-mode et au top de la mode en même temps. Vous vous rendez compte, elle porte des vêtements d'homme, c'est vrai qu'elle n'avait plus rien à se mettre, un ami lui a filé le polo et le pantalon. En noir en plus ! Et elle focalise tous les regards ! On ne voit qu'elle ! Pas besoin de la jouer sexy avec du mini ! Wiwi ?
Le majordome somnolait dans le fauteuil. Sur la table basse, une bouteille de bourbon bien entamée.
— Ah la la ! Bon, pas loin de minuit quand même. Je vais aussi filer au pays des rêves.
Edit :
Full-Throttle m'a fait part d'un bug, j'ai rectifié et posté un nouveau niveau, donc si vous avez téléchargé le premier, il n'est pas bon. Téléchargez celui-là !
Edit2
Nicole m'a fait part d'un bug à la fin du niveau : l'absence de plan et de plaque. En corrigeant le bug de la clé, j'ai oublié de remettre les textures du plan et de la plaque. J'ai rectifié. Normalement le niveau est bon. Enfin j'espère.