[Détente] Envie(s) de...

Ici, on parle de tout (sauf de Tomb Raider) et on joue dans l'Arcade.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Détente] Envie(s) de...

Messagepar Babou » 25 Sep 2021, 21:12

Envie de te dire "Courage la roue tournera", la roue tourne toujours pour ce genre d'individus pourris.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Rampage_Master » 26 Sep 2021, 04:29

Merci de ton soutien. :-)
Rampage_Master

Raider Suprème

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 5

Messagepar Rampage_Master » 29 Mai 2024, 18:32

Au travail ce matin un collègue équipé d'une débroussailleuse s'est approché à environ 5 mètres de moi pendant que je ramassais des herbes coupées et a activé sa machine malgré le risque de projections qu'il connaît très bien et même s'il a bien vu que je ne portais aucune protection. Je préfère ne pas imaginer les conséquences si j'avais reçu un caillou dans un oeil.

Quand je lui ai demandé de respecter un minimum ma sécurité il avait plus l'air gêné par mes remarques que par le fait de m'avoir mis en danger et certains de mes collègues ont même osé me rejeter la faute en prétendant que je ne dois pas m'approcher d'un collègue qui débroussaille alors que c'est lui qui est venu vers moi, en prétendant que j'aurais dû réagir plus rapidement alors qu'il m'a à peine laissé une seconde pour dégager ou encore en prétendant que je devrais porter un casque avec visière alors que la formation en débroussaillage stipule qu'une personne qui utilise la machine doit garder au moins 100 mètres de distance avec les personnes qui l'entourent.

J'ai envie de comprendre comment certains peuvent être à ce point dénués de respect envers la sécurité d'autrui, aussi dénués de décence et montrer autant de goût pour la provocation gratuite.
Rampage_Master

Raider Suprème

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 5

Précédente

Retourner vers Bar Raiders