Un p’tit coucou !
J’ai regardé les screens, et les passages, trop difficile pour moi, je n’ai plus la patience.
Si j’ai pu jouer Tomb Raider 2 en entier (avec les codes je précise), c’est parce que j’ai trouvé chaque fois des astuces pour les passages difficiles (comme passer les 4 flammes en courant et en sautant dans l’eau pour éteindre Lara en feu sans abaisser de levier avec un chrono dans « 40 brasses par fond »).
Je me souviens de moments d’essais assortis de stress intenses pour des passages ardus. Je l’ai quand même rejoué 14 fois pour le plaisir, aussi poussé par le désir de réussir chaque niveau (quand même avec un grand zest de maso quelque part).
Ce que tu aurais dû faire, Thierry, une deuxième version, les niveaux mais sans pièges, faciles à traverser. Bon, quelques ennemis pour le fun, des clés à trouver, mais trouvables sans se prendre la tête. Histoire que le joueur et la joueuse puissent explorer et apprécier ton travail de construction (selon ma philosophie des niveaux).
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
