Une dernière question : Est-ce quelqu'un sait si il y a possibilité de faire afficher les statistiques de fin de niveau pour des niveaux classés TR4 comme c'est le cas pour les niveaux TR2 et TR3. J'ai beau cherché sur des sites tutos, rien à faire.
C'est juste pour info à titre personnel
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
C'est bon je viens de trouver. Pour info, il suffit de faire un trigger Flipeffects où l'on peut choisir de faire afficher les stats du niveau au moment où le trigger est activé.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Bravo Indy, j'ai hâte de le jouer !! Tu vas faire quoi maintenant ? Vas-tu le mettre sur trle.net ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
C'est bête Drakan est passé hier. Tu peux demander à Améthyste ou Bigfoot. L'as-tu fait tester ?