LARANAD a écrit:Merci pour ta participation au sujet !
Il n'y a vraiment pas de quoi. Pour une fois que quelqu'un se lance dans une conversation relative aux premiers TR, j'en profite. Je suis archifan des deux premiers opus. A force de les avoir complétés, encore et encore, je les connais par cœur.
Tu as peut-être vu, Laranad, dans les échanges récents sur le tchat (tout en haut de la page d'accueil), que je ne suis pas le seul admirateur des premiers TR.
Notre grande prêtresse, Babou, gardienne redoutable et respectée du forum, adore ça, elle aussi.
Mais Nicole également ! des championnes ! Elles sont balèzes ! Elles jouent au clavier sur les TR créés par des fans. Un truc de dingue...
LARANAD a écrit:En fait non je n’ai pas pensé à poser la question à Apple ! Très bonne idée !!! Je vous tiens au courant.
Je suis curieux de connaître les suites. Tu nous raconteras ?
LARANAD a écrit:Pour ma part, j’ai fait et refait tous les TR, Pc Xbox Ps1 PS2 PS3 Ps4 ! Et Mobil Tablette bref j’adore !!! Grande préférence pour les tous premiers TR ! Je n’ai jamais vendu mes consoles aussi je peux toujours y jouer comme au début ! Tout est branché et fonctionnel !
Génial ! Eh bien alors… bienvenue chez Laraider ! Tu as trouvé le meilleur endroit du monde consacré à Tomb Raider et Lara Croft.
LARANAD a écrit:Au sujet de la manette, oui il existe une manette NIMBUS et elle est vendue chez Apple où finalement c’est là le moins cher !!! Ça fonctionne super bien même sur IPhone ! Très pratique pour jouer à TR ou Sonic etc ... elle ressemble plutôt à une manette Xbox ! c’est top !!!
Merci beaucoup pour cette info très intéressante, Laranad.
Je viens d'envoyer un SMS à ma mère pour lui citer cette marque car, ce matin, quand je lui ai parlé par SMS d'une manette compatible Apple, elle a été très enthousiaste.
Ma mère, 75 balais et encore un incroyable engouement pour TR. Il faut dire que, depuis 1996, Tomb Raider est vraiment une histoire de famille, et ça n'a jamais cessé.
LARANAD a écrit:Encore un grand merci ! Une très grande fan de Lara ...
Pour ma part, il n'y a vraiment pas de quoi.
Sincèrement, le plaisir est partagé.
A bientôt !!!