Angélina Jolie aurai annoncé qu'elle refusera de faire un Tomb Raider 3 si on le lui proposé. Pourquoi ? Parce que le 2 c'est très mal vendu et n'a pas eu autant d'impact que le premier, bien qu'à mon gout, le 2 était nettement mieux !
Alors, qui pourrai la remplacer ??? Il nous faut une jolie fille, qui soit sportive. Moi, je sais qui j'aimerai bien voir jouer le role de Lara Croft au cinéma ; c'est Jennifer GARNER.
Ce nom ne vous dit rien ? C'est celle qui joue dans la série ALIAS.
Voilà une image où elle est vraiment pas mal ! Imaginons la avec une queue de cheval et des flingues ... et c'est parfait pour moi !
Quand on connait la série ALIAS, on connait déjà son potentiel ; elle n'aurai donc aucun mal pour jouer le rôle de Lara Croft !
Ouaip, Lara Croft: Tomb Raider dans le genre Final Fantasy le film, ça pourrait devenir trop d'enfer ! Ça ressemblerait aux jeux, mais ce serait en film! J'adore!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
A l'époque, j'avais proposé sur l'ancienne version de mon site, en sondage, si les joueurs aimeraient un film Lara Croft en synthèse, comme Final Fantasy et j'avais 98 % de OUI (dans les 200 votes).
C'est vrai que cela serai plus réaliste en synthèse qu'en film, surtout que les 2 films ont fait un bide total ! Seules les musiques sont top