Chaque fois que je veux entrer dans le couloir qui accède, là où tu sais, je me retrouve tout en haut de la mape

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Ram16 a écrit:Chaque fois que je veux entrer dans le couloir qui accède, là où tu sais, je me retrouve tout en haut de la mape

Ram16 a écrit:Merci pour ton lien...mais heuuuu! il y a comme un bug
Chaque fois que je veux entrer dans le couloir qui accède, là où tu sais, je me retrouve tout en haut de la mape
Sauf la caméra, qui bug toujours, mais je ne peux rien faire.

Drakan a écrit:J'ai noté aussi un temps d'arrêt de lara dans certaines actions (quand on pousse un bloc, quand elle actionne un levier), ça fait bizarre!
quant aux valves, c'est un bug du levier OCB 3: les triggers placés en dessous ne s'activent pas. Donc, j'ai fait autrement: j'ai placé un HEAVY trigger sous la valve, et dans l'animation où Lara tourne une valve, j'ai placé une commande: "Activer tout heavy trigger en dessous de Lara". C'est pour ça qu'il ne faut pas jeter de torches sur une valve, car elle déclenchera le trigger en dessous!
: c'est la commande Texture>Create Floor Triangular Tex ou Create Ceiling Triangular Tex pour le plafond. Donc, une fois le(s) carré(s) brisé(s) sélectionné(s), appliquer cette commande ou son raccourci Maj+F3 (Maj+F4 pour les carrés du plafond) et la zone est bien texturée! 
AgentFalkan a écrit:@Ram16: Ok, sinon, le secret c'est la salle entière ^^ donc j'ai décidé de le placer à l'entrée...

Mais j'ai trouvé le secret. 
Retourner vers TRLE - Niveaux en Créations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités