The Lair of HydrasModérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
Et je ne sais pas quoi trop faire, vu que l'on ne peut pas trop trainer dans cette salle ! :twisted:
et le levier c'est juste pour dégager un trou ou elle est a l'abri pour tirer. L'arme c'est juste au cas ou les joueurs ne l'aurait pas récupéré avant mais t'en as pas besoin puisque tu l'as déjà .
)Babou a écrit:J'ai donc trouvé mon bouquet de fleurs, merci Jo.

Babou a écrit:Babou a écrit:J'ai donc trouvé mon bouquet de fleurs, merci Jo.
Je sais pourquoi elles ne sont plus là , c'est parce que suite à la manip dans la salle aux miroirs (j'avais expliqué), j'ai refait le passage et du coup j'ai oublié d'aller les rechercher.![]()
J'ai bien pensé à essayer de tirer dans ses noeils avec le viseur, ça ne fait rien. J'ai vu pourquoi, en fait il faut être très précis et tirer sur le côté gauche du noeil droit et sur le côté droit du noeil gauche.![]()
Merci Jo.

Depuis hier que je me bas contre cette chose, et je n'ai même pas encore réussi à aller dans le coin où d'après Babou se trouve un switch. De plus il me manque toujours un secret, comment puis-je faire pour liquider cette chose? Et vais-je pouvoir récupérer le 4e secret pour accéder au niveau bonus? Merci.
Le monstre mort, tu pourras casser les autres caisses, inutile de prendre l'arme, là où la dalle s'est affaissée, c'est juste une de secours (tu l'as déjà ).Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités