La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Coucou à tous! J'espère que vous allez bien et que vous récupérez bien de vos fêtes de fin d'année.
Je viens par ici vous annoncer que je serai absent un temps du forum car j'ai beaucoup de travail à fournir pour l'université. Je prends là 5 minutes pour vous en tenir informés tout comme je l'ai fait sur TRO.
Je serai sans doute "connecté" mais non disponible un temps....
Vous pouvez toujours m'envoyer des MP j'essayerai d'y répondre dans les plus brefs délais.
Bisous à tous et à très vite
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
Exact mais je ne pensais pas que tu allais les reconnaitre. Pourquoi un chat, pourquoi celui-ci , je sais pas, je parcourais des images, je l'ai trouvé sympa avec sa casquette, puis m'est venue l'idée de poser tes yeux. J'avais piqué une photo vue sur FB, je trouvais tes yeux trop beaux C'était facile pour le côté gauche, sombre, mais j'ai galéré avec le côté droit.
hihi merci pour le cadeau en tout cat et pour le complimiaou