Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.
Merci Full, on dirait que la suite promet avec des sauts bien tordus !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Pour un saut avec toi je ferais n'importe quoi, pour un saut avec toi.
Full, un petit saut.
[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Salut babou, tiens il faut que tu saches que tu peux passer sur le feu quand c'est éteint tu ne brûles pas. Pour ce passage il fallait sauter pas en diagonale mais droit en tournant au dernier moment gauche ou droit pour s'accrocher.
Ah ben si j'ai pas assez de saves !! Merci !! Je sais qu'on ne brûle pas quand la flamme baisse. Là ce saut était difficile, même en plongeant, je heurte la dalle et je tombe, sauter tout droit j'arrive pas, pas assez d'élan, donc je prend l'élan en diagonale mais après je loupe la dalle, avec flèche gauche ou droite je m'éloigne encore plus.
Bon rétablissement Full, j'espère que c'est pas grave.
Pour Full ou kiko J'ai avancé ... mais me voilà devant un chrono pour récupérer le secret 37. Purée, j'avais bien réussi mon saut banane !!!
[ SAUVEGARDE SUPPRIMÉE ]
Merci Full, tu sais bien que quelque fois je suis ton guide. Néanmoins quelque chose m'étonne, c'est un passage chrono qui fait lever une plate-forme métallique quelques secondes, or tu m'as laissée sur cette plate-forme mais elle ne se rabaisse pas ?