Egypt and Beyond - The Complete AdventureModérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders
Babou a écrit:Quelques questions. Je poste une save mais avant je me demande s’il n’y a pas d’autres choses à faire ? Ou bien elles se font après.
En face de l’ouverture dans la pièce de lave (le petit chrono facile) il y a une autre ouverture, quand ce passage se fait-il ?
Babou a écrit:Ensuite, passée l’ouverture du petit chrono, il y a une salle avec des plaques friables et encore un démon à viser au laser, quand ce passage se fait-il ? Avant ou après le passage en hauteur, je dis ça car c'est encore un passage très difficile.
Babou a écrit:Là où je suis (save) (pour te mémoriser je suis descendue avec la barre jusqu’à un socle et [salle du 2e démon] et j’ai pris l’ouverture en hauteur. Je ne vois pas l’ouverture sous l’eau, même en allant repérer sur place ? Kiko qui a fait cette aventure il y a quelques temps me disait avoir abandonné, il devenait fou.![]()

Babou a écrit:@ Full
Voici le screen de la 2e ouverture dans la salle de lave, ouverture EN FACE de celle faite (petit chrono), que tu m'as expliqué :
<< Ce chrono est très facile : une fois que tu as actionner le levier, tu recules, tu t'accroches au rebord, dès que Lara a les 2 pieds sur l'échelle tu te déplaces au maximum sur la gauche, tu lâches prise, Lara tombe sur les dalles friables et ensuite il te reste plus qu'a passer la grille >>. Ayant déjà "repassé" sur mes saves, je mets celles trouvées sur le site trle.
Screen de la 2e ouverture dans la salle de lave
Là je suis dans la salle ou le sol est grillagé. Je cours vers le 5e secret. 
Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités