par Marco Bartoli » 08 Avr 2011, 16:04
Heyyy what's happened ? Who knows...
Moi je sais ! Je vais tout vous expliquer :3
Donc, le truc c'est que j'ai changé de PC depuis... <recherche>
Et en plus de devoir tout récupérer et réinstaller, mon ancien mot de passe était lié à un logiciel nommé Clavier+ (qui permet de garder en mémoire une phrase, un mot, everything en appuyant sur une seule lettre) et non à ma mémoire ^^'
Du coup pour récupérer ce fichu "b535b15d7" j'ai du remonter l'ancien PC et après maintes manipulations, j'ai réussi à récupérer l'essentiel (mes niveaux avaient été supprimés)
Ne tentez pas de vous connectez avec le mot de passe cité ci-dessus, je l'ai changé en celui que j'utilise habituellement et que je connais vraiment ! >:3
D'ailleurs, en parlant de niveaux, je ne suis malheureusement toujours pas capable d'utiliser TRLE (original) j'essayerai d'approfondir les tests avec plusieurs versions de NGLE avec 1001 patchs etc.
Donc voilà voilà ...
Mais n'ayez pas peur, je ne peux peut-être toujours pas utiliser TRLE, mais je peux toujours convertir les niveaux ! >:3
Héhé sous Win7 je ne peux plus faire mon "A Plusse" correctement et rapidement et donc je vais faire le traditionnel "foin foin" de ShiShi (sur Dailymotion)
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)