AgentFalkan a écrit:Selon mes sources, on ne sait rien du scénario mais Crystal n'envisage rien de nouveau, mais il veut éclaircir la vérité sur le scénario de Underworld...
qu'est ce que c'est nul
Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
AgentFalkan a écrit:Selon mes sources, on ne sait rien du scénario mais Crystal n'envisage rien de nouveau, mais il veut éclaircir la vérité sur le scénario de Underworld...
Laraider a écrit:En effet, moi je fais partie des "abonnés" Playstation (j'ai toujours ma PS1, ma PS2 et j'ai la PS3).
Laraider a écrit:C'est donc un choix perso ... mais si on veut jouer aux addons, Eidos nous oblige à acheter la x360 et ca je suis contre ... on n'a pas à obliger les gens à acheter une console juste pour pouvoir payer et jouer à des addons du jeu.Si Eidos fait des exclus comme ca pour Xbox, soit mais à ce moment, que plusieurs mois après, ils proposent ces addons en téléchargement pour PC et des cd complémentaires pour Ps2 et Ps3.
laracroftfan a écrit:LadyRianne a écrit:Pour ça, j'suis d'accord Vu que j'ai pas la 360 ....
même moi qui l'ais, je trouves ça c'est degeulasse ! si je trouves l'dresse de CD, je vais leur écrire !!
LadyRianne a écrit:Non mais...Pour qui ils se prennent la...Gang de crétin!
FanaRaider a écrit:Pour moi, c'est lamentable de ne faire les add-on exclusivement pour la xbox-360. A la base, les Tomb Raider sortait sur playstation et PC, je trouve que les add-on devrait être d'abord sortir sur ces 2 plate-formes et après sur xbox. Ce sont quand même la playstation et l'ordinateur qui ont connu les premier Tomb Raider et qui ont participer à sa renommer.
axelduweb a écrit:Pas besoin de péter les plonts puisque le PC aura la chance de conaitres les même avantages que la xbox en ce qui concerne la play aucune info de + la playstation a le moral a zero depuis que microsoft a fait explosé les ventes
Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités