[Archives] 2 add-ons en exclusivité pour X360 !


Découvrant l'existence du mythique Marteau de Thor (le "Mjöllnir"), Lara Croft voyagera à travers le monde pour fouiller les ruines des civilisations antiques et le trouver...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar Laracroftfan » 20 Déc 2008, 11:52


AgentFalkan a écrit:Selon mes sources, on ne sait rien du scénario mais Crystal n'envisage rien de nouveau, mais il veut éclaircir la vérité sur le scénario de Underworld...

qu'est ce que c'est nul :| :? :(
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar Mistercroft » 21 Déc 2008, 19:14


Laraider a écrit:En effet, moi je fais partie des "abonnés" Playstation (j'ai toujours ma PS1, ma PS2 et j'ai la PS3).


Je fais également partie des "abonnés"

Laraider a écrit:C'est donc un choix perso ... mais si on veut jouer aux addons, Eidos nous oblige à acheter la x360 et ca je suis contre ... on n'a pas à obliger les gens à acheter une console juste pour pouvoir payer et jouer à des addons du jeu.Si Eidos fait des exclus comme ca pour Xbox, soit mais à ce moment, que plusieurs mois après, ils proposent ces addons en téléchargement pour PC et des cd complémentaires pour Ps2 et Ps3.


Chuis tout à fait d'accord ! :evil:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TR8] 2 add-ons prévus en exclusivité sur X360 !

Messagepar AxelDuWeb » 31 Déc 2008, 19:19


laracroftfan a écrit:
LadyRianne a écrit:Pour ça, j'suis d'accord :evil: Vu que j'ai pas la 360 ....

même moi qui l'ais, je trouves ça c'est degeulasse ! si je trouves l'dresse de CD, je vais leur écrire !! :evil: :evil: :evil:


LadyRianne a écrit:Non mais...Pour qui ils se prennent la...Gang de crétin!


FanaRaider a écrit:Pour moi, c'est lamentable de ne faire les add-on exclusivement pour la xbox-360. A la base, les Tomb Raider sortait sur playstation et PC, je trouve que les add-on devrait être d'abord sortir sur ces 2 plate-formes et après sur xbox. Ce sont quand même la playstation et l'ordinateur qui ont connu les premier Tomb Raider et qui ont participer à sa renommer.


Etant sur le xbox live c'est vrai qu'il y a un petit avantage car il faut savoir que la xbox est en tête des ventes tout d'abord pour son prix mais aussi pour la fonctionalité de cette dernière;

Et puis OOOOO je vous rapel que les copies de tomb raider Underworld se vendent principalement sur la xbox 360 alors même si lara a commencé sur play ( la xbox n'existan pas encore) c'est la xbox qui fait vendre le plus d'édition du jeux moi je trouve ca " lamantable" de réagir comme ça si tomb raider underworld ne se vend pas a des masses etant le dernier episode de la trilogie vous pouvez dire adieu a un prochaine opus . noubliez pas que la console la plus vendu au monde est la xbox donc ils se doivent de nourir les fans sur xbox et puis il faut se renseigner avant d'acheter une consoles !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: la ps3 n'est pas beaucoup aprécier a cause de son réseau live et de son manque de contenu téléchargeable c'était a prévoir !!!!!! :00: :00:
Pas besoin de péter les plonts puisque le PC aura la chance de conaitres les même avantages que la xbox en ce qui concerne la play aucune info de + la playstation a le moral a zero depuis que microsoft a fait explosé les ventes

Je ne sais pas si d'autres personne pensent pareille que moi mais je trouve qu'il n y a pas de quoi créer polimique vous avez su atendre le jeux vous pourez atendre voir si des add-ons arrive

a bientôt
Image
AxelDuWeb

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 11
Inscription : 31 Déc 2008, 15:59
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar AgentFalkan » 31 Déc 2008, 22:50


C'est pas parce que la Xbox se vend bien qu'il fallait coller plein de suppléments à cette version de TRU et dispenser une grande partie des fans de ces privilèges sur d'autres supports;
De plus, sais-tu combien de gens ont acheté une Xbox360 rien que pour pouvoir jouer à TRU avec ses suppléments et ses add-ons prévus?
Pour leur coup de marketing, on peut dire qu'ils ont réussi, oui. Et OUI on se plaint, parce que Lara Croft et Tomb Raider n'est plus ce que c'était au début (ET CROIS MOI JE SAIS CE QUE C'EST, TOMB RAIDER, DEPUIS SES DEBUTS), mais une marque et une icône qui apporte un tas de fric à Eidos.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar Toto Croft » 31 Déc 2008, 23:24


perso je pense que tru est le dernier sur ps2
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar AxelDuWeb » 01 Jan 2009, 17:26


je ne dit pas le contraire tomb raider n'est plus ce que c'était certes mais on peut pas reprocher a eidos ou encore a crystal dynamics de ne pas évoluer avec lara de toute façon les jeux video eux même ne sont plus ce qu'ils étaient d'abord leur durée qui se minimise de plus en plus certes les graphiques augmentent ( ainsi que le prix du jeu 70 € pour une reprise 30 en magazin ) :evil: mais la durée rétrésit . Pour ma part tomb raider underworld ma déçut par rapport a Legend ( c'était l'extase pour moi ) je trouve que pas mal de chose plutôt sympa ont été retirer :
- la possibilités de débloquer des tenues et de les utiliser dans le manoir qui lui non plus ne peut plus être explorer sauf dans le niveau des bas fonts de ce dernier
mais bon c'est vrai que les premiers tomb raider était lon mais bon c'est le BISENESSSSS et je pense que si le contenu dit " next gen " est en exclusivité sur la xbox c'est qu'elle est en tête des ventes uniquement pour ca ... c'est vrai que c'est décevant pour les autres platformes ..... En ce qui s'agis de la ps2 toto t'as raison c'est surement le dernier ... en attedant rie ne vous empèche de sortir du placard un vieux tomb raider tout pousiéreux ou d'allez sur des sites d'ocasion et de vous commander les premières aventure de miss croft pour trois franc six sous
allez ciao bye
Image
AxelDuWeb

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 11
Inscription : 31 Déc 2008, 15:59
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [TR8] 2 add-ons prévus en exclusivité sur X360 !

Messagepar LadyRianne » 01 Jan 2009, 17:29


axelduweb a écrit:Pas besoin de péter les plonts puisque le PC aura la chance de conaitres les même avantages que la xbox en ce qui concerne la play aucune info de + la playstation a le moral a zero depuis que microsoft a fait explosé les ventes


donc tu dis que ceux qui ont la PS3 ben c'est "meilleure chance la prochaine fois" -_-
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar AxelDuWeb » 01 Jan 2009, 17:34


non aucun add on n'est prévu sur la ps3 ni de contenue téléchargeable a l'horizon donc ouais tente la prochaine fois :cry:
Image
AxelDuWeb

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 11
Inscription : 31 Déc 2008, 15:59
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar LadyRianne » 23 Jan 2009, 00:44


Pfff ! Concernant "Beneath the Ashes" :
- Les gens possédant une 360 pourront télécharger l'Add On à partir du 10 février!!!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Info] 2 add-ons prévus en exclusivité pour X360 !

Messagepar CroCroft » 24 Jan 2009, 09:47


Deux nouveaux Screen Sont disponible sur le site Laraider. On peut voir que la belle porte un jean, et des sortes de bottes d'équitation ! En sachant que je joue sur xbox360 ! Je susi impatient :love:

Je pense que le contenu se passera dans le manoir le titre est bien "Beneath the Ashes" Soit Sous les cendres en Français cendre = feu, feu = Manoir Brulée :D Meme le décors me fait beaucoup pensé aux niveau dans le manoir.
CroCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 11
Inscription : 02 Nov 2008, 15:08
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2008] TRU / UNDERWORLD

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum