Dream For Ever 5

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Dream For Ever 5

Messagepar Phantom_Blue » 07 Juil 2026, 09:13

Dream for Ever 5

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg

• Date : Créé le 7 juillet2026
  • Auteur : Phantom Blue
  • Pays : France
  • Type : TR4
  • Taille : 34 Mo
  • Classe : Dream
  • Niveaux : 1
  • Secrets : 25
  • Difficulté : Facile
  • TéléchargementCliquez ici ( 5 clics )

Lara plongea dans la grande piscine, fit quelques brasses et se laissa flotter sur le dos. Les yeux levés vers le plafond décoré de sirènes et de dauphins.
— Youhouuu !
Une femme se tenait au bord de la piscine, en chemisette à carreaux, un pantalon clair, une chapka rouge sur la tête.
Lara nagea vers elle, la femme s'accroupit et brandit une carte.
— Gendarmerie, capitaine Marleau.
— Qu'est-ce qui me vaut l'honneur ? demanda Lara en la fixant.
— On vient de trouver un cadavre dans votre parc.
— Je reste chez moi à l'ombre depuis plusieurs jours, la canicule. Quel est l'heureux élu ou l'heureuse élue ?
Le capitaine Marleau afficha un sourire et poursuivit :
— Un lapin blanc, et devinez quoi ? (Elle exhiba un soutien-gorge rose dans un sachet plastique) Il a été étranglé avec ça. D'après la taille il correspond à votre anatomie. Bonnet F.
— Beaucoup de femmes portent du bonnet F.
— Oui, ma chère lady, mais celui-là a les initiales LC brodées dessus. LC comme Lara Croft.
— Écoutez, capitaine, je possède 200 soutien-gorges, on a dû me le voler, je m'amuse pas à les compter tous les soirs.
— C'est juste, et vous ne savez pas qui en voulait au lapin blanc ?
— Demandez à Alice, depuis sa chute dans le terrier, elle a une dent contre lui.
— Pourquoi, elle n'a pas apprécié le pays des merveilles ?
— Faut croire, une bande de tarés.
— Oui, je connais, dit le capitaine Marleau en se remettant debout. Bon, bonne trempette, on se reverra.
Lara regagna le centre de la piscine en nageant sur le dos et ferma les yeux.

Le bug du requin.
Devant le grand bassin, faites une sauvegarde. Plongez sans vous préoccuper des secrets, et ressortez plus loin en remontant dans le puits. À droite ou à gauche, faites quelques pas et attendez.
Phantom_Blue

Moderaider

21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.