NORMAL Barkhang's Nostalgy

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Barkhang's Nostalgy

Messagepar Babou » 22 Sep 2010, 05:56

Krystos vient juste de commencer le jeu, c'est un bon joueur, mais là il n'est pas encore arrivé au premier chrono, les piliers. :02:
Je suis arrivée au monastère, ça fait peut-être 15 jours que j'y suis, car j'y suis bien... :03: Tandis que Nicole glisse encore sur la neige... :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 22 Sep 2010, 17:36

En effet, je viens de commencer à peine et j'aime bien me balader dans les premières pièces des niveaux avant de commencer à fond. ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 22 Sep 2010, 18:13

C'est aussi ma façon de jouer. Promener, regarder, explorer et après passer aux choses sérieuses.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Messagepar Babou » 24 Sep 2010, 06:16

J’avais gardé ta save jusqu’à hier puis je l’ai jetée mais j’avais pas vidé ma poubelle. :03: Je t'ai fait le passage, t'es accrochée au rebord.
Les sauvegardes postées dans le but d’être aidé(e) doivent être supprimées par la suite, par contre celles destinées à aider doivent être conservées car elles peuvent servir à un autre joueur. :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar Nicole » 25 Sep 2010, 09:11

Merci beaucoup, Babou. Je vais pouvoir continuer car je me promène entre 3 pc, et la save que Full m'a envoyée est restée dans celui qui est en panne.
À bientôt, au prochain passage où je serai coincée. :D

J'aimerais savoir pourquoi quand Lara saute elle marque un temps d'arrêt à la réception, ce qui m'empêche de franchir correctement la partie avec le mur de pics qui se rapprochent. Sans ce petit temps d'arrêt je le franchirais sans problème.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 25 Sep 2010, 09:28

Oui, c'est vrai mais j'ai réussi ce passage, au bout d'un certain nombre fois, parce que tu ne peux pas sauvegarder ; donc tu devrais y arriver. Au bout, il faut sauter directement dans la niche.
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Drakan » 25 Sep 2010, 13:44

Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas, Nicole. ;) Il y a pas grand chose de spécial à faire, juste pas trop traîner. :lol:

il y a une petite vidéo là
Drakan

Raider Assidu

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Messagepar Nicole » 25 Sep 2010, 18:40

Merci Jo ! Les vidéos, je les ai déjà vues et je les revois régulièrement. J'y suis arrivée, quand même ; c'est le principal. Maintenant, je continue et certainement à plus tard. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 5

Messagepar Babou » 27 Sep 2010, 09:43

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Avec Barkhang’s Nostalgy, le titre parle de lui-même. On plonge dans la magie des premiers Tomb Raider, et de TR2 en particulier. Revu et admirablement corrigé. Un vrai bijou. Un sans faute. Tous les ingrédients sont là. Les énigmes sont bien pensées, le concepteur a beaucoup d’imagination. On peut dire que tous les moyens sont déployés. Le monastère est magnifique, les décors sont sublimes, parfois bonbon acidulé translucide. Ça éblouit et attise les papilles gustatives, on a envie de manger la salle. :02: Même les pièges sont beaux.

Parfois on est désorienté à juste titre. On cherche l’utilisation d’une deuxième table, par exemple, vu que la première à déjà servi. Or elle n’est là que pour la déco. Des leviers bien cachés ; justement, celui juste avant la pièce où il y a les lames et les deux tables. Si on ne le sait pas, on peut rester ici des semaines ! Je le répète, vraiment une imagination incroyable. Une grande recherche dans les textures (puisque j’ai appris à parler texture), même si ça fait partie de la déco. Quelques chronos, certains pas faciles comme le premier : les piliers dans l’eau. Il y a aussi des acrobaties sympathiques, néanmoins dosées par le concepteur (quand on sait de quoi il est capable !). :twisted:

L’animation de la fin est grandiose, j’ai eu des frissons, avec la musique, quand les moines se mettent en rang pour laisser passer Lara, la grande libératrice. Ça fait très solennel.

Une remarque personnelle :
J’aurais bien vu, dans The long Cave, quelques Canis lupus, les yeux rouges dans la pénombre, qui surgissent ; histoire de sursauter.

Parce que la perfection existe :

Ma note 20/20

4.JPG
5.JPG
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Drakan » 27 Sep 2010, 21:49

Merci beaucoup, Babou.

Ça fait chaud de lire tes commentaires. ;)

Tu as raison ; des canus lipis ??? dans la pénombre auraient bien donné, mais c'est toujours pareil : un coup que c'est sorti, on se dit j'aurais du faire ceci, j'aurais pu ajouter cela, etc.

Mais bon, il faut bien se décider à finir ! :oui:
Drakan

Raider Assidu

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.