DIFFICILE Arms Race

Liste de nombreux niveaux créés par des fans, avec liens de téléchargement, images et pour certains, les soluces faites par Full-Throttle. Tous ces niveaux sont jouables SANS l'éditeur TRLE.

Modérateurs: Daffy, Full-Throttle, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Arms Race

Messagepar Nicole » 12 Oct 2025, 21:39

Voilà Babou, les 2 dalles friables sont passées.
J'ai beaucoup aimé cette ascension, jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de difficultés particulières.
Evidemment il faut s'habituer aux fonctions des armes, une fois cela compris çà nous aide beaucoup.
Fichiers joints

[Le fichier 1 n’est visible que pour les membres du forum]

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 13 Oct 2025, 14:36

Visiblement j'ai terminé le casse tête des téléportation car une porte s'est ouverte. Mon problème c'est qu'à un moment donné j'ai vu sur la partie blanche en bas une clé que je ne vois plus à cet endroit. Je ne l'ai pas récupérée et elle n'est bien évidemment pas dans mon inventaire. :oops:

Babou, pourras-tu me dire ce qu'il en est pour toi?
Vu l'ampleur de ce casse-tête je n'ai vraiment pas envie de le refaire et par mégarde j'ai écrasé la save de début de ce passage. :evil2:
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Raider Suprème

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Babou » 13 Oct 2025, 17:58

Nicole a écrit:Visiblement j'ai terminé le casse tête des téléportation car une porte s'est ouverte. Mon problème c'est qu'à un moment donné j'ai vu sur la partie blanche en bas une clé que je ne vois plus à cet endroit. Je ne l'ai pas récupérée et elle n'est bien évidemment pas dans mon inventaire. :oops:

Babou, pourras-tu me dire ce qu'il en est pour toi?
Vu l'ampleur de ce casse-tête je n'ai vraiment pas envie de le refaire et par mégarde j'ai écrasé la save de début de ce passage. :evil2:

Mon problème est que j'étais presque arrivée en bas, je pouvais prendre la clé, sauf que j'ai oublié de sauvegarder 3 ou 4 paliers .... et en continuant mon trajet encore en hauteur, je suis tombée !!!! :fille01: et maintenant je ne sais plus où j'en suis. Toujours est-il que j'ai la sauvegarde que tu m'as postée mais le long parcours à refaire me désespère ! pleurs1: pleurs1: pleurs1:

Edit : je suis encore tombée. :jaune100:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Messagepar Full-Throttle » 13 Oct 2025, 20:28

Nicole a écrit:Visiblement j'ai terminé le casse tête des téléportation car une porte s'est ouverte. Mon problème c'est qu'à un moment donné j'ai vu sur la partie blanche en bas une clé que je ne vois plus à cet endroit. Je ne l'ai pas récupérée et elle n'est bien évidemment pas dans mon inventaire. :oops:

C'est cette clé dont tu parle ?

TR clé.jpg
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Moderaider

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Niveaux Personnels - Aides et soluces.