La gamine ..... maate moi la gamine ...
Dès que la gamine repart, tu reprends ton tablier, et de toute façon tu fais ta semaine comme convenu !
Normal que Séraphine ne porte pas de culotte, car dans le duo incontestablement c'est Claire qui la porte. La dominée et la dominante.
— Ce qui est pas juste, c'est que tu te sois coltinée avec le diable.
Que tu te sois coltinée AVEC le diable ou que tu te sois coltinée LE diable ?

— Hein ? Mais comment je fais ?
— C'est simple, tu ouvre une boite de Raviolis et tu réchauffes avec des carrés de chocolat dedans. C'est pourtant pas sorcier.
Tu pouvais pas trouver pire comme mélange,

— Ben c'est comme papa, il jette des fois la manette par terre quand il est pas content à cause du jeu, et pis lui aussi il joue avec des codes secrets, même qu'il joue à Tomb Raider avec une fille comme toi, et elle a pas de soutien-gogo et de culotte ..
Il y a un code pour déshabiller Lara ? En même temps on ne la verrait que de dos et c'est là que la guerre des manettes commencent, et de les bousiller à force de contorsions pour orienter la belle aventurière sous un profil vertigineux.
et il boit plein de canettes avec de la bière dedans
— Ben moi je me marierai jamais de la vie avec lui même si il a plein de sous, parce qu'il est trop moche dans le visage.
Le langage enfantin est bien reproduit même si je trouve que pour 6 ans la gamine est précoce dans son parler. Bien délurée aussi. Je l'imagine comme ça plus tard. Je ne connais pas trop Steve mais Maman a plutôt un bon débit ...
Et pour reprendre le langage enfantin, c'est comme dans l'épisode précédent, le terme de "cassé" utilisé pour dire qu'un être vivant est mort est très juste. La comtesse courait dans la jungle en petite nuisette baby doll satinée fuchsia, les lolos ballottant soutenu sous le tissu fin, poursuivie par une bande de cannibales noirs comme de la suie, aux dents blanches étincelant d'une blancheur étincelante à travers une orgie de lianes et de plantes carnivores, et poussant des cris rythmiques :
— OUGA… OUGA… OUGA…
Monsieur Cannibale je n'veux pas mourir, Monsieur Cannibale laissez-moi partir ...
Tu aimes ces consonances OUGA OUGA,
ça me fait penser à Michel Leeb quand il imite l'accent africain, enfin quand il pense imiter car il le fait très mal. Peut-être que je rêve de Wagadoudou qui n'est pas dans cet épisode. Il a dû se barrer avec Cécile. 
Quand elle trébucha sur un anaconda endormi digérant un phacochère, et tomba sur le sol spongieux où grouillaient des scolopendres géants aux pattes velues et des blattes nerveuses aux mandibules claquantes.
Il s'est expatrié l'anaconda ?
Si je suis dans la jungle c'est que je rêve. Ne soyez pas étonné du phacochère englouti, un anaconda peut peser jusqu'à 130 kg ! La comtesse prit le verre que lui tendait le marquis et renifla le liquide orange clair. Sa babine s'agita frénétique, signe que c'était de l'alcool. Elle reconnut un whisky mais aurait été incapable de dire la marque, alors qu'en temps normal elle pouvait deviner n'importe quel alcool en le humant les yeux fermés.
En lisant Orange clair, je m'attendais à boire du Fanta.
Mais non, je suis encore en mode alcool, du whisky en plus. Le seul whisky que j'ai bu dans ma vie, c'est de la liqueur de whisky et c'est le Drambuie. J'adore ça. Ça fait chaud dans la gorge quand ça coule.
Un peu d'histoire : Le nom Drambuie est dérivé du gaélique An Dram buiadch, qui signifie littéralement la boisson qui satisfait. Ses origines remonteraient au XVIII siècle. Je suis super forte pour reconnaître une marque de whisky juste en le humant les yeux fermés. Même le plus grand oenologue ne peut pas faire ça. Je pense. 
Une chaleur bienfaisante irrigua son corps. Sa babine reprit des couleurs. Le mal de crâne s'envola. Et c'est en redonnant le verre vide au marquis qu'elle vit le crapaud sur son épaule gauche.
Ben oui, l'alcool ça réchauffe. Je sais pas si ça fait vraiment partir un mal de tête, mais vraisemblablement chez moi ça fonctionne.

— Ah oui ! je te présente Croupy ! Il sait comment faire revenir le diable !
La comtesse reposa sa tête sur le dossier moelleux du fauteuil, ferma les yeux et fit un geste au marquis d'aller se faire voir ailleurs.
Pourquoi je ne l'écoute pas ? Pourquoi je persiste à dormir.

Laurine planta sa fourchette dans un Ravioli trempé dans de la sauce au chocolat, et par un mouvement brusque du poignet peut-être pas involontaire, l'envoya voler par-dessus la longue table de la salle à manger.
Il atterrit direct dans le décolleté entre les deux seins de Lara qui s'écria en le repêchant du bout des doigts :
Laurine aurait voulu le faire exprès qu'elle n'y serait pas arrivée, lol.

— J'ai pensé qu'un bal costumé pour fêter notre victoire et vous rendre honneur serait tout indiqué.
Hum ... je pense qu'un bal costumé serait parfait pour faire revenir le diable ...Le Ravioli au bout de la fourchette s'envola dans les airs et retomba dans le verre de Winston
Le marquis loucha la comtesse qui ronflait, s'agitant sur son fauteuil, murmurant :
— Non, arrêtez, pas dans la marmite…
Puis il contempla la borne avec le bouton près du totem. Un sourire étrangement satisfait étira ses lèvres pakistanisées jusqu'aux oreilles.
J'essaye de trouver un rapport entre mon sommeil, la marmite, Croupy, le bouton près du totem.

C'est Croupy qui va faire revenir le diable. La marmite c'est juste que je suis retournée dans ma jungle, j'ai repris mon rêve là où j'en étais restée.
Mais le bouton près du totem ? Le sourire satisfait ? Je suis un peu perdue ..

De la térébenthine modifiée comme apéro ! Claire va se retrouver avec un estomac en dentelle ! Si c'est sous forme d'huile essentielle, elle peut s'en sortir. Mais à mon avis la térébenthine est modifiée dans un sens plus ravageur. << Les fesses logées dans un fauteuil >>, en gros tu veux nous dire qu'elle est assise dans un fauteuil. 

A mon avis elle a étudié la fameuse technique "comment grimper sur les toits". Ça me fait penser au film Le grand chemin avec Bohringer et Anémone.
la main griffue, ben oui, fallait qu'elle revienne.

Et l'arbre qui n'est pas un arbre ?

J'adore l'expression << le goulot vissé dans la bouche >>. Ça me fait penser à une ampoule, et si vous n'avez pas percuté, pour vous éclairer, il y a une similitude car dans une ampoule il peut y avoir du jus ! 

Bon dans un role un peu spéciale, une pointe de délurée, de coquetterie et d'alccool..manque que le modifiée...à moins que la 1664 le soit elle ! 
il serait temps d'y penser.
Ah mais peut-être qu'il dévisse sa jambe au moment du coucher, moins de prise alors, mais davantage d'accès.
et le rose continue de s'imposer.
Ça me fait penser à cette phrase très belle de Ray Bradbury << Voilà ton écharpe. Il lui tendait un flacon. Du flacon, un liquide s'écoula, s'étira en un brouillard bleu et s'enroula, ondoyant, autour de son cou. >>